Ce que j'écoute en ce moment...
- Rorschach
+1 pour le manque de reconnaissance de Rocky George.
Mike Clark a aussi un sacré coup de poignet pour les rythmiques.
Quant à Robert Trujillo parti cachetonner chez Ozzy puis Metallica, je trouve qu'il gâche son talent pour les $$$$.
Reste plus que Muir dans le groupe non ? J'ai toujours trouvé étrange ces vieux groupes avec plus qu'un membre original, on dirait qu'ils font fructifier une "marque".
Mike Clark a aussi un sacré coup de poignet pour les rythmiques.
Quant à Robert Trujillo parti cachetonner chez Ozzy puis Metallica, je trouve qu'il gâche son talent pour les $$$$.
Reste plus que Muir dans le groupe non ? J'ai toujours trouvé étrange ces vieux groupes avec plus qu'un membre original, on dirait qu'ils font fructifier une "marque".
il a trouvé un batteur qui n'est pas manchot non plus... et le bassiste touche sa bille aussi
(bon c'est sur que Robert avait plus de présence... mais il s'est vendu ...)
après le coté commerce est toujours là, mais si la marchandise n'est pas avariée je ne suis pas contre, je préfère les derniers de ST que ceux de Metallica...
pour bien commencer la journée !!! a faire écouter a votre chef/patron/supérieur en tout genre !!!

après le coté commerce est toujours là, mais si la marchandise n'est pas avariée je ne suis pas contre, je préfère les derniers de ST que ceux de Metallica...

pour bien commencer la journée !!! a faire écouter a votre chef/patron/supérieur en tout genre !!!
changement de style
très inégale, mais bon y'a Casey et Rocé dans un mm morceau donc j'aime bien

très inégale, mais bon y'a Casey et Rocé dans un mm morceau donc j'aime bien

- Avenir78
là c'est pas duraprès le coté commerce est toujours là, mais si la marchandise n'est pas avariée je ne suis pas contre, je préfère les derniers de ST que ceux de Metallica...![]()

bon pour me donner la pêche j'écoute des trucs qui collent avec mon humeur du moment

- Rorschach
mon humeur c'est plutôt ça :
- Avenir78
- poussière
- poussière
- Asuna
j'aime bcp virus sur ces albums mais bizarrement je trouve qu'il ressort moins bien sur asocial...
et non la noirceur ou mm la violence ne me gène pas sur des œuvres artistiques, mais le calme et la "lumière" non plus
et pour pas poster sans musique:
Dark dark dark

et non la noirceur ou mm la violence ne me gène pas sur des œuvres artistiques, mais le calme et la "lumière" non plus

et pour pas poster sans musique:
Dark dark dark

- poussière
Je suis d'accord, Casey quand à elle a des couplets d'une efficacité remarquable. Il y en a certains que je voulais carrément extraire de la musique afin de ne garder que son passage.
Avant ça ne me dérangeais pas non plus et même maintenant je peux encore écouter mais je sais que la musique joue sur l'état d'être, donc je privilégie les musiques dégageant une énergie positive.
oui bien sur que la musique influence sur l'état d'esprit... certaine musique me font glisser trop bas, je ne les écoute que rarement...
par contre "l'énergie positive"....
par contre "l'énergie positive"....

- Avenir78
je me fous des vieux vinyls.. que j'ai plus écouté depusi des années... en finissant mes bouteilles...ça tue, ce truc!
- poussière

La musique ou les bouteilles ?

-