Je suis nouvellesur le forum alors je n’ai pas pas si je suis bien au bon endroit pour m’exprimer mais bon sait on jamais ^^
J’aurai voulu partager l’expérience de chacun face à cette galère que je vis au quotidien et savoir que je ne suis pas seule .
J’ai 29 ans et en apparence tout ce que l’on peut souhaiter dans la vie , le chéri , la maison , le travail . Mais derrière tout ça , depuis 6 mois c’est de pire en pire pour moi crises d’angoisse à répétitions , urgences , examens médicaux sans fin ... dépression mal être permanent qui fait que petit à petit mon lit est mon refuge . Peut de perdre mon conjoint ... qui voudrait rester avec quelqu’un qui pleur et se sent mal la plupart du temps ?
J’ai essayer la relaxation , l’homéopathie , huiles essentielles , tisanes , sport , on va dire que ça va un moment pour les petites crises par ci par là mais quand le mal être est là tout les jours tout ça ne sert plus à rien . J’ai de l’alprazolam quand vraiment je ne peux plus que je gardais vraiment au cas où car j’ai peur de se genre de médicaments ... mais là il me semble qu’un Traitement va devenir impératif car j’impression que l’état s’aggrave et que je vais devenir folle à 29 ans . Que pensez vous des anti dépresseurs et anxiolytiques à mon âge ?
J’ai commencer à voir une psychologue mais bon je lui raconte la même chose qu’a Mes proches je n’ai pas l’impression que cela serve à grand chose . J’ai déjà vécu cet épisode il y a maintenant 6 ans et j’ai réussi à m’en sortir avec un traitement et un psy mais j’étais une vraie loque ....m’en sortir pour être bien sûr dans cet état 6 ans plus tard retour à la case départ .
Comment faire ? Ce mal être va t-il revenir toute ma vie ... suis -je condamner à vivre tout le temps dans cet état

Quelqu’un vit il là même chose que moi ? J’ai peur de ressentir cela à mon âge et de devoir enchaîner des traitements ...