Je suis nouvelle sur le forum (c'est mon premier message).
La DPE8 de l''éducation nationale a demandé la saisine du comité médical pour une mise en inaptitude à toutes fonctions et mise en retraite pour invalidité après 1 an et demi de phase de reclassement administratif qui s'est mal passé sur 2 postes après s'être très bien passée sur le premier poste ( j'ai signé l'inaptitude à la fonction d'enseignante en présentiel en 2015 la mort dans l'âme mais j'allais trop mal pour pouvoir prétendre me défendre).
Je me considère tout à fait apte à être sur un poste administratif si l'on m'enseigne les compétences requises pour le poste, ce qui s'était passé lors de mon premier placement.
J'ai rendez vous avec l'expert psy jeudi prochain pour qu'elle envoie son expertise au comité médical qui se réunira le 18.10.
J'ai 24 années de travail en tant que titulaire ( certifiée hors classe 4ème échelon), j'aurai donc à passer ensuite par la commission de réforme.
J'ai une RQTH dépression depuis 2015 et une ALD dépression depuis 2009. J'ai épuisé tous mes droits à congés CLM/CLD et mi-temps thérapeutique.
Je vais tenter de me battre car je suis terrifiée à l'idée de gagner si peu, j'ai vaguement compris que ce serait la moitié de mon salaire actuel. J'ai contacté le syndicat et suis en train de transmettre les pièces nécessaires à ma défense.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un bon avocat spécialisé en droit administratif sur Paris et banlieue proche ou banlieue ouest pour que j'y voie plus clair et sois soutenue/défendue.
Merci par avance.
Je reviendrai sur ce fil poser d'autres questions, même si pour l'instant j'ai pu glaner pas mal d'informations en vous lisant.
Bien à vous tous, un joli vendredi
