Merci de m'accueillir parmi vous et contente de pouvoir échanger.
J'ai 55 ans à l'issue d'un arrêt maladie de 2 ans pour dépression sévère ayant nécessité auparavant une hospitalisation d'un mois (burn out) j'ai été mise en invalidité catégorie 2 en mars de cette année suivie d'un licenciement pour inaptitude.
Cette invalidité je l'accepte tout à fait n'étant plus en capacité de travailler, ma vie ayant été totalement bouleversée dû aux séquelles de cet effondrement.
Comme toute personne en proie aux angoisses, je suis sans arrêt dans le doute et le questionnement. Et justement j'ai une question qui me taraude depuis quelques jours.
J'ai fait une mise à jour ma carte vitale et demandé une fiche de renseignements, sur cette dernière il est noté une date de début qui se trouve être le jour de ma mise en invalidité, mais une autre date qui porte en juillet 2020, pour moi c'est une date de fin d'invalidité. Alors, j'ai demandé au service invalidité qui me dit ne pas savoir à quoi cette date correspond, je trouve cela surprenant de ne pas savoir. Bien évidemment, l'inquiétude va croissante car je me sens sans cesse en sursis. Le jour de la mise en invalidité, le médecin conseil m'a dit certaines choses que je suis incapable de me souvenir, c'est frustrant et anxiogène, alors à votre avis, est ce que c'est possible que le médecin ait porté une date de convocation pour révision de cette pension d'invalidité à savoir pour juillet de l'année prochaine.
Merci de vos éclaircissements.