Mais la realite que personne n'a les nouilles d'admettre c'est que je n'ai pas les caracteristiques necessaires pour etre attrayant socialement, amicalement et sentimentalement, du coup jamais personne ne veut combler ce manque d'affection que j'ai en moi, et bien qu'avec le temps je sois devenu tres autonome et independant, mon manque affectif me ronge toujours autant et j'allege le poids de mes mots et de mes phrases pour ne pas vous faire fuir ...
Je ne suis plus capable de me battre corps et ame pour avoir la moindre goute d'affection que personne ne voudra me partager alors je n'ai plus d'autres solutions a ma connaissance ...
- Je vous supplie a vous directement si vous seriez d'accord de me rencontrer de temps en temps pour partager imperativement des calins amicaux, une activite sportive, une discussion, un repas, ou autre chose qui vous convient ? oO
Je vous garanti un paiement de 5 a 10€ par jour et je vous payerai le transport, sauf si vous preferez que je me deplace bien sur.
Je n'ai strictement aucune arriere pensee ou intention malsaine, mon esprit tente juste de survivre !
- Si personne d'entres vous n'est d'accord savez vous d'urgence ou est il possible de trouver des personnes sur internet ou dans la vie exterieure qui accepteraient un contact physique amical pour ce genre de prix ?
Je vous remercie infiniment pour votre attention ...