[mention]gaufrette[/mention]
Il faut vraiment que tu trouves un moyen de te calmer et de te détendre. Moi aussi j'ai eu l'impression de ne plus aimer mon chéri. Et j'avoue que comme il travaille une semaine sur deux, j'attends plus où moins la semaine où il retourne au travail pour voir s'il me manque. Parfois oui, parfois non. Après OK vit ensemble donc c'est normal qu'il ne me manque pas. Mais au final, tu ne parles et ne pense qu'à ton couple, rien que ça prouve que tu l'aimes. Et puis qu'est-ce que tu veux ? Moi, quand je me pose cette question, directement je pense à mon chéri ! Autre preuve que je suis avec quelqu'un que j'aime.
Tu devrais accepter nos conseils ainsi que ceux de Mr. HURLOT. Arrête d'être têtue ! Tu aimes ton chéri même si tu es dépendante. C'est les débuts et au final, ça se calme. Je l'ai été avec mon chéri et je ne le suis plus. Ça me fait peur, mais je sais que je suis amoureuse de lui ! Il faut que tu trouves un moyen de trouver du positif dans tes pensées négatives. Elles ne sont que des pensées ! Si vraiment tu ne l'aimais plus tu ne lutterais pas contre ces pensées. Rien que ça prouve encore que tu l'aimes. Et puis tu te rends malade également.
Je suis d'accord avec [mention]Eevee[/mention] , j'ai remarqué que j'avais des pensées ou de l'anxiété quand j'ai mes règles par exemple ou que je suis fatiguée. Car on a moins d'énergie.
Aujourd'hui, honnêtement, j'ai de l'anxiété et je ne sais pas d'où c'est venue. Mais j'ai compris que ce que je vis en ce moment avec mon chéri me rend plus forte. Je me rends compte que je n'ai pas peur de le perdre alors que pendant ma phase lune de miel c'était le cas, et j'ai eu peur suite à ça de ne plus ressentir cette peur. Mais c'est parce que je sais que c'est l'homme de ma vie

je me rends compte également que je ne suis plus forcément jalouse car j'ai confiance en lui et en moi. J'ai également cette peur de ne plus penser à lui (exemple vendredi je travaillais et j'ai pas arrêter de bouger et je me suis mise à pensée que je n'avais pas pensé à mon chéri, et j'ai eu cette sensation de culpabilité, mais au final, j'ai pensé à lui, car je parle de lui et quand j'ai arrêté de bouger à cause de mon travail et que j'ai eu un repis, c'est à lui que j'ai pensé). Il faut qu'on arrête de ressentir de la culpabilité, mais là encore je pense que c'est le Toc qui fait ça. Je sais que j'aime mon chéri plus que tout et ça fait un bien fou.
J'ai déclenché ce TOC suite à une baisse de désir, et je ne me concentrais que sur ça et forcément ça s'est aggravé au point que j'ai pensé dans un premier temps que j'étais Lesbienne, mais même si je suis fan d'actrice je n'ai jamais été attirée par le corps, même si je les trouvais belle.
Ensuite, j'ai eu cette idée que je ne l'aimais plus mais en même temps je me sentais tellement bien avec lui que je ne pouvais y croire. Pareil je me suis dis que je suis dépendante affective et ma psy me l'a confirmé cependant elle m'a aussi dis que ça se voyait que j'aimais mon chéri car elle connaissait plus de choses sur lui que sur moi-même. Je ne parlait que de lui. Ce que tu fais sur ce forum par exemple Gaufrette.
L'été dernier je me réveillais en pleure en pleine nuit. Je me sentais bien que lorsque je sentais sa chaleur. En novembre dernier j'ai commencé à avoir des crises d'angoisses assez fortes. Pendant les vacances de Noël, je me suis sentie coupable car mon chéri est tombé malade et je devais aller chez mes parents qui habitent à 600km de chez nous. Et là encore je me suis dis que je ne l'aimais plus. Et puis, ça s'est un peu calme. Comme toi j'ai eu cette phase où je ne ressentais aucune anxiété, et pareil j'ai pensé que c'était terminé et j'ai faillit rompre avec lui, mais je n'arrivais pas à le faire, je ne me voulais pas.
Là encore, je me suis dis c'est parce qu'il comble quelque chose. Et là aucune anxiété. Je me prenais la tête car je ne voulais pas lui faire du mal. Je n'arrivais pas sexuellement, je me suis dis qu'il méritait mieux. Je me le dis toujours. Mais comme il est heureux avec moi, alors je me dis que je le mérite et que je lui convient !
Il faut que tu trouves un moyen de te calmer. Et de stopper ces peurs une a une. Tu es dépendance affective, et alors ? Ça se travaille. J'ai réussi alors toi aussi ! Tu veux aller t'amuser, vas-y avec des copines. Tu veux prendre du temps pour toi, vas-y. Tu veux être avec ton copain, alors soit avec ton copain. Tu as ta vie, il a la sienne et il y a votre vie de couple. Si tu ne te ressources pas, tu ne seras pas bien avec lui et lui se sentira étouffer.
Je n'ai jamais été dépendante affective avant ! Enfin peut-être avec celui qui m'a prise pour une conne et m'a brisée le cœur. Là j'aime réellement mon chéri et je pense que c'est ça qui a fait que j'ai créer cette dépendance affective. Mais maintenant, ça va mieux. Et je pense que le Toc va mieux également. Je ressens l'amour que j'ai pour mon chéri. Je sais qu'il va y avoir des rechutes mais ma psy m'a dis de changer mes idées négatives en disant une penses positives.
Par exemple, mercredi après mon travail, j'ai voulu passé du temps seule au lieu d'avec mon chéri. Et tout de suite j'ai sentie cette culpabilité m'envahir. Et je me suis dis, j'ai le droit de vouloir être seule de temps en temps car je ne sors pas. Quand je suis au travail, je ne culpabilise pas d'y être et de ne pas être avec lui alors pourquoi je me sentirais coupable ?!
J'ai l'impression que je m'en sort même si je ne suis pas totalement guérie, mais je vais réussir et je serais encore plus heureuse avec mon chéri.
J'ai réussi gaufrette, alors toi aussi ! Et vous aussi les Filles