
Là où je vis (au foyer dans 21 m²), il y a deux portes dont une qui claque très fort (celle de la voisine et l'autre du palier elle sert à rien juste à me gonfler, m'irriter), ils la claquent sans arrêt durant le matin et l'après midi (infirmier qui vient, voisinage, je suis au milieu). J'y suis depuis mars 2019. Je m'y plaît moyen, on me fais acheter des choses par Internet car personne sous tutelle ou curatelle... J'ai prêté de l'argent, et aussi amener en voiture en ville car pas de bus qui dessert, mais l'hôte qui les amène une fois par semaine en ville acheter car aucun n'est véhiculé outre moi.
Je dois supporter ces bruits, mais j'en peux plus. Le bruit est fort. Je compte déménager.

Bon la bonne nouvelle, c'est grâce à mon intérêt pour le spirituel je me suis fait un ami.
Marre de toutes ces pop ups, des messages MP de certaines personnes qui sont négatives, tout le temps connectés (je ne les juges pas, je dresse un constat) parfois pas un bonjour ni rien... bref, étouffantes, un ras-le-bol. J'ai envie de me couper un peu tout ça, mais dès que je suis en ligne avec le smartphone j'ai une pop up, sans arrêt. Je n'aime pas ignorer les gens, et je pense on abuse de ma gentillesse. Après je comprends elles sont en souffrance et n'ont pas mon espoir encore... Je ne sais plus comment faire. Si je dis cash la personne va se braquer et me voir tel que je ne suis pas...
Assez fait le taxi et la banque surtout pour une personne.

Je dois ajouter que je suis sous Abilify 400 injectable tous les 28 jours... depuis fin 2017, et j'ai des coups de pompes souvent, fatigue peut être psychique je en sais pas.

Merci de m'avoir lu et désolé de faire part de mes états d'âmes ici, je le fais rarement je dois dire.
