Puisque nous sommes des êtres merveilleux plein d'...hormones

Comme on est en plein confinement, je développe les points car parfois c'est un peu complexe à appliquer !

- dormir bien ce peut-être en décalage mais suffisamment (c'est mon cas actuellement)
- la musique c'est autant en écouter qu'en faire je pense
- le sport ça peut être 10 minutes dans une journée, c'est toujours ça de pris
- la nature là à part écouter des bruits de nature, regarder des documentaires animaliers, aller à la fenêtre prendre le soleil ou cultiver deux-trois plantes, en appartement c'est compliqué..
- les remerciements, on peut faire une journal de gratitude, Christophe André en parle très bien
- la positivité c'est ce que NEVEZADUR prône avec son "Entraînement positif pour aller mieux" dans Les Salons
- le rire peut être facilité en faisant partie de groupes d'humour sur les réseaux sociaux par exemple, où il n'y a que des images, textes drôles, dans le lot il y aura toujours quelque-chose qui rentrera dans vos critères d'humour
- les amis, alors là vive les visios, le téléphone, etc..
- la danse, sur la musique qu'on veut, les yeux bandés c'est pas mal aussi
mais attention aux meubles
- les câlins, ce peut être aussi à soi, à ses animaux
, des automassages, même seul on peut se faire du bien !!!
- la générosité hé bien là la créativité est une alliée, les gestes les plus beaux sont souvent gratuits
- la méditation le plus simple c'est de commencer avec des méditations guidées sur internet on trouve plein de vidéos de ce type
- la musique c'est autant en écouter qu'en faire je pense
Il s'agit pas de tout faire tout le temps, nous ne sommes pas des superhéros

Bisous et bon courage à tous