Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
iona

Message par iona »

[mention]Jeanne_09[/mention] j'espère que tu a raison je ver aller voir une psychologue j'ai plusl2 choix vue Ces de pire en pire..... ça me rassure alors car hier je m'en suis vraiment rendu malade heureusement j'ai un cheri qui est vraimen compréhensif ......tu crois ca peut venir aussi du faite que je ver emménager avec lui? Ca m'angoisse aussi jai eu une mauvais expérience par le passé de habiter avec quelqun....
gaufrette

Message par gaufrette »

[mention]ALky[/mention] j’ai relue ton premier texte ou tu m’expliquais que tu avais le goût de la liberté. Tu devrais voir un psychiatre. Je ne pense pas que tu sois dépendant affectif. Après je ne suis pas psychiatre ou Médecin pour te le dire évidemment. Mais je vois une personne dépendante comme une personne qui ne passe son temps qu’avec son copain, qui n’a que son copain, un peu comme moi tu vois. Si tu étais dépendant, tu ne te serais pas autant préoccupée de tes activités, de tes amis tu comprends ? Après comme je te l’ai dis, je ne suis personne pour de diagnostiquer. Mais peut être que tu as un type d’attachement inscrire de type évitant. Tu devrais te renseigner sur internet. Moi je sais que j’ai un type d’attachement anxieux-ambivalent. Mais toi de ce que tu me dis, je ne vois pas trop en quoi tu peux être dépendant affective. C’est normal qu’après une rupture, tu sois mal et que tu perds tes repères parce que forcément, tu avais tracé ton avenir avec elle. Mais c’est tout à fait normal d’être mal après une rupture, ce n’est pas forcément de la dépendance affective. Tu trouves qu’on se ressemble mais je ne pense pas finalement. Parce que je suis plus du genre à être collée à mon copain, à ne voir que par lui et surtout mtn a cause du toc. Alors que toi tu fuyais la relation. Moi je m’y accroche à fond. Je pense que tu étais comme ça avec elle dans la même optique que moi, du sens où tu restais éloignée d’elle mentalement pour ne pas souffrir quand elle partira. Tu as sûrement peur de l’abandon et tu te protégeais en étant comme cela
Jeanne_09

Message par Jeanne_09 »

Hello [mention]iona[/mention] ! C'est une très bonne idée d'aller voir une psychologue. Car en fait pour vaincre ce toc il faut faire face à ces peurs. Oui l'emménagement est un déclencheur du toc. Mais ça je veut pas du tout dire que tu ne veux pas emménagé avec lui. Un emménagement avec quelqu'un est un passage dans la vie qu'on pourrais mettre dans la catégorie d'un nouveau pas , d'une chose importante dans la vie. Donc c'est normale que l'angoisse prends le dessus et tout le monde le gère comme il peut. Et je peux comprendre que ton toc ce soit déclencher car apparemment ton emménagement précédent s'est mal passée et tu as juste peur au fond que ça recommence. Tu n'a pas envie de revivre ça. Et c'est super que tu t'en rend compte parce que ça veut dire que tu tiens vraiment à d'emménager avec lui et que tu n'a pas envie que ça recommence avec lui parce que tu tiens à lui et que tu veux absolument que ça fonctionne entre vous. C'est bien d'avoir pris comme première décision d'aller voir un psychologue ou d'être venue ici. C'est super d'emparler 🙂 ça aide vraiment et tu vas voir qu'avec ton ou ta psychologue vous allez construire une démarche qui te convient pour te rétablir 😉
Bonne chance je te souhaite bon courage , c'est pas facile mais la vie n'est pas aussi injuste pour te faire vivre ça et ne rien te donner en retour. Tu es ressortira du positif. Et toujours accompagné de ton chéri car ton toc n'est qu'une illusion et une fausse réalité de ce que tu ressens et de ce que tu es réellement, ton toc te ment et te fais percevoir tout de manière différente et ça te dépersonnalise complètement alors c'est normal d'être dans l'était que tu es.
Bon courage !
iona

Message par iona »

[mention]Jeanne_09[/mention] cela me rassure tous ce que tu me dit!!! J'appréhende beaucoup ce rendez-vous avec cette psychologue c'est une femme et elle et jeune en plus (mon chéri avais été la voir ) on verras ce que cela donne j'espère ca marcheras car je suis pas tendre avec mon chéri en plein crise je lui dit que je ne l'aime pas que je veut le quitter heureusement qu'il est compréhensif et la pour moi j'ai vraiment un homme merveilleux et je pense que j'ai pas l'habitude ( j'ai eu que des cons et 2 grande relation qui ce sont très mal passé ) ont déménagé dans peu de temps comme je te les dit je pense que cela me stresse beaucoup..... ca fait longtemps tu est atteint de toc de couple toi? Merci beaucoup du soutien ca m'aide énormément
Jeanne_09

Message par Jeanne_09 »

Coucou [mention]iona[/mention] cela fais trois mois que je l'ai mais je sent tout doucement que je suis en train de me rétablir. Parfois j'ai des rechutes qui me font très peur mais j'arrive à gérer et essayer de me retrouver dans ma vrai réalité. C'est bien que ton chéri soit compréhensible ! Le mien l'a été aussi et m'a énormément soutenu. C'est vraiment la ou tu te rends compte qu'il ne faut absolument pas le laisser filer entre tes doigts. J'étais et je suis encore parfois aussi angoissée que toi mais n'oublie pas que TOUT TOUT TOUT est faux. Plus faux que ça y'a pas. Comme je dis aussi souvent, ce toc est la je pense pour nous faire comprendre qu'il est temps de prendre de la maturité dans notre couple parce que le mec qu'on à la en vaut vraiment le coup de le garder toute une vie :) j'espère que ton rendez-vous va bien se passer. Je te souhaite pleins de courage et vas à ce rendez-vous en te disant qu'il y'a de l'espoir et pas que ça ne va pas fonctionner. Va à ton ritme. Une chose à la fois :) parce que si tu essaies ou espère que tout s'arrange en une fois et vite fais bien fais , tu vas rechuter et tu vas être déçue alors vas-y à ton aise rien ne presse. Le bonheur est là tout près et il attends juste que tu trouve le bon chemin pour le retrouver 😉
Eevee

Message par Eevee »

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien et que vous arrivez à vous sentir un peu mieux 😊

Moi c'est dur.. la sensation que rien ne me rattache à mon copain et en plus l'impression que ça me rend indifférente et le fait que je ne me sente pas prête de le revoir, que j'ai peur de le revoir et ducoup l'impression que je ne veux pas qu'on se revoie.. en plus j'ai de plus en plus de mal avec le fait que mon entourage me demande des nouvelles de mon copain, j'ai l'impression de cacher des choses comme si mon couple allait mal en ce moment.. et en même temps je me sens terriblement agacée contre mon copain car j'ai l'impression d'être la seule à me soucier de trop de choses, lui qui m'envoie énormément de messages en blaguant et en déconnant avec moi.. et puis je me sens hypocrite de répondre à ses messages alors que je me sens énervée par son comportement.. j'ai parfois envie de partir loin et m'isoler de tout... L'avenir me fait peur, tout me fait peur.. j'ai sans cesse l'impression que ma relation ne me mène nul part... Bref je me dis que mon cas est sans espoir contrairement à vous qui êtes déterminées à sauver votre couple..

Moi je ne pense qu'à mon bien être personnel finalement..
ALky

Message par ALky »

gaufrette a écrit : dimanche 09 août 2020 17:14
@ALky j’ai relue ton premier texte ou tu m’expliquais que tu avais le goût de la liberté. Tu devrais voir un psychiatre. Je ne pense pas que tu sois dépendant affectif. Après je ne suis pas psychiatre ou Médecin pour te le dire évidemment. Mais je vois une personne dépendante comme une personne qui ne passe son temps qu’avec son copain, qui n’a que son copain, un peu comme moi tu vois. Si tu étais dépendant, tu ne te serais pas autant préoccupée de tes activités, de tes amis tu comprends ? Après comme je te l’ai dis, je ne suis personne pour de diagnostiquer. Mais peut être que tu as un type d’attachement inscrire de type évitant. Tu devrais te renseigner sur internet. Moi je sais que j’ai un type d’attachement anxieux-ambivalent. Mais toi de ce que tu me dis, je ne vois pas trop en quoi tu peux être dépendant affective. C’est normal qu’après une rupture, tu sois mal et que tu perds tes repères parce que forcément, tu avais tracé ton avenir avec elle. Mais c’est tout à fait normal d’être mal après une rupture, ce n’est pas forcément de la dépendance affective. Tu trouves qu’on se ressemble mais je ne pense pas finalement. Parce que je suis plus du genre à être collée à mon copain, à ne voir que par lui et surtout mtn a cause du toc. Alors que toi tu fuyais la relation. Moi je m’y accroche à fond. Je pense que tu étais comme ça avec elle dans la même optique que moi, du sens où tu restais éloignée d’elle mentalement pour ne pas souffrir quand elle partira. Tu as sûrement peur de l’abandon et tu te protégeais en étant comme cela
En vérité je ne sais pas trop ce qui me caractérise. Lorsqu'elle était là, je me sentais oppressé, mais c'est aussi parce qu'elle avait de sacrés défauts qui bouffait mon quotidien : elle était instable émotionnellement, me reprochait constamment, me comparait aux autres, me faisait du chantage affectif, bref j'étais jamais parfait ! Et puis elle ne comprenait pas que j'avais besoin de temps pour travailler, elle s'en fichait que je rate mes études, elle préférait que je sois avec elle tout le temps. Alors oui j'ai besoin d'un minimum de liberté et d'espace.
Maintenant, elle est parti, et je sais que je suis dépendant affectif parce qu'elle inonde mes pensées, que je stalke ses réseaux sociaux h24, que je suis torturé dans mon esprit à me dire que ce sera un autre qui aura son attention. J'étais amoureux d'elle durant la relation mais elle m'étouffait.
Ce qui me fait dire aussi que je suis dépendant affectif, c'est que je n'arrive pas à lâcher prise, je garde espoir qu'elle revienne malgré que je sais qu'elle ne reviendra jamais ! Mais le travail que je faisais pour obtenir mes examens, était pour elle. Je souhaitais lui offrir un bel avenir; et finalement, toutes les choses du quotidien que je faisais, c'était pour elle : qu'elle soit fiere de moi, qu'elle voit que je me sacrifie bcp pour qu'on ai un bel avenir etc. Après j'imagine qu'il y a différents types de dépendance affective. Je ne souhaite pas consulter parce que je ne fais pas confiance aux psy, c'est une perte d'argent inutile à mon sens. Je cherche à me soigner par moi-même.

Bref ^^ je suis sacrément torturé et je ne vois pas le bout du tunnel un mois après la rupture.
gaufrette

Message par gaufrette »

Faut vraiment que vous m’aidiez, ça n’a aucun rapport avec le toc cette fois ci mais je ne sais pas à qui demander. J’ai fais mon ivg lundi. Je perds du sang comme des regles alors je ne sais pas si c’est normal ou si je fais une hémorragies, et en plus de ça, on a pas tenue avec mon copain, on la fait ajd sans protection alors qu’on devait attendre 15jours. Du coup j’ai super peur de faire une infection...Je comprends pas pourquoi je suis autant irresponsable. J’appelle l’hôpital maintenant ou j’attends demain ?
Eevee

Message par Eevee »

Gaufrette : Je ne m'y connais pas du tout concernant les ivg mais je pense que tu dois absolument les appeler et en urgence, on ne sait jamais, je ne sais pas si les pertes de sang sont normales mais dans le doute il faut demander. Effectivement, je ne vais pas te cacher que le rapport était irresponsable mais ce n'est plus le moment de vous lancer des pierres, ce qui est fait est fait donc ne tarde surtout pas à appeler !

Courage Gaufrette !
gaufrette

Message par gaufrette »

J’ai appelée. Ils m’ont dit que pour le sang c’était normal. Et j’ai parlée de mon rapport. Ils m’ont évidemment dit que c’était irresponsable. Mais que c’était trop tard et qu’il fallait attendre pour savoir si j’avais une infection ou pas. Je suis en panique total. J’ai tellement peur d’avoir attraper une infection. Je dois rappeler demain pour prendre un rendez vous de contrôle que je devais prendre dans tous les cas et ils vont me prescrire une contraception. Mais ce qui me fait vraiment peur c’est d’avoir attraper une infection. J’ai tellement peur de mourir. Je ne comprends vraiment pas pourquoi je suis aussi irresponsable...merci Eevee vraiment
Eevee

Message par Eevee »

Gaufrette : Ne te blâme pas pour autant, ça arrive de faire des erreurs.. désormais tu sais que tu dois faire plus attention.. essaye de penser à autre chose en attendant car là tu vas juste te créer un stress énorme, change toi absolument les idées pour ce soir tu verras avec ton rendez vous comment ça va se passer. Repose toi ❤️
gaufrette

Message par gaufrette »

J’ai vue qu’une femme s’était fait amputée à cause de l’IVG, elle avait fait une infection...j’ai très peur maintenant
Eevee

Message par Eevee »

Arrête immediatement d'aller sur internet, tu vas forcément tomber sur les pires cas. Si cette femme a du se faire amputer, c'est que son infection avait déjà bien dégénéré contrairement à toi qui a directement appelé l'hôpital. Si tu avais attrapé une infection, tu seras immédiatement prise en charge et tu n'auras à aucun moment recours à une amputation donc ne pense pas à tout ça et comme je t'ai dit change toi les idées pour le moment, tu es en train de te torturer l'esprit..
gaufrette

Message par gaufrette »

Aujourd’hui, ça va mieux, j’ai pris rendez vous avec le planning familial pour pouvoir en parler et me rassurer. L’hôpital m’a rappellé pour me dire que si je mettais bien mes ovules, je risquais rien donc ça va je suis rassurée. Pour ce qui est du toc, ça va pas très fort en ce moment comme vous le savez. Mon copain est venu avant hier dormir. Je scrutais chaque détail. Surtout au niveau de la conversation. Je me suis mis en tête que nous n’avions pas de conversation. Alors forcément, aucun sujet ne me venait à l’esprit. Des qu’il y avait un moment où on ne parlait pas, ou qu’on était sur nos téléphones, je paniquais en me disant que notre couple n’allait pas fonctionner vu qu’on avait rien à se dire. Enfin bref super compliqué. Après je me dis aussi que vu que je ne me connais pas, je le connais pas non plus vu que je ne parle que de moi et que du coup, quand je vais me soigner, je vais me rendre compte qu’au final, ces discussions ne m’intéressent. J’ai l’impression de ne jamais rigoler, de ne pas avoir de sujet de discussion et ça m’attriste mais que ça soit avec tout le monde. Je trouve toujours quelque chose pour me dire que ça ne fonctionne pas entre nous. Surtout que niveau sexuel, j’ai des blocages, je n’ai pas de plaisir, une libido éteinte mais je me dis que ça peut être dû à mon passé et non à mon amoureux. Mais avec le toc c’est compliqué de se raisonner et de ne pas paniquer. Je me dis carrément qu’appart le sexe, peut être que rien nous rapproche alors que vu ma libido éteinte depuis longtemps, ça peut pas être ça qui nous rapproche mdrr. Bref c’est sûrement Chine de ne voir que du négatif, surtout qu’à force tu fais une fixette sur tout et n’importe quoi et ça ne devient même plus naturel. Je me forçais à parler alors qu’il n’y a pas besoin de prler constamment avec son chéri. Ça vous fait cela aussi ? Puis en ce moment, on se dispute beaucoup. Et je me dis qu’au final, ce n’est pas qu’en ce moment et que donc ça ne fonctionnera jamais. En plus je suis malheureuse donc exécrable. Et avec les hormones je vous en parle pas. Vous aussi vous vous disputez avec vos copains ? Ça me panique. Avez tout ça, je vais retourner dormir, j’ai paniquee toute la nuit. Alors je viendrai répondre à vos messages du haut à mon réveil promis❤️
ALky

Message par ALky »

Mais c'est normaaaaal de ne pas avoir toujours de sujets de discussion, à un certain moment de la relation c'est tout à fait normal. Mais je pense que vous avez besoin de faire des activités ensembles pour vous trouver des passions communes. Ou sortez individuellement, vous pourrez raconter ce que vous avez fait de votre journée :) Va au ciné, lis un bouquin, va dans un musée,... Que sais-je !
Et arrête de trop réfléchir, je crois que le problème il est bien là ! Tu rumines toute la journée et cela ne t'aide pas. Sors, prenez un peu de distance pour faire des activités individuelles puis ressortez ensemble pour faire des activités communes et retrouver une complicité
Eevee

Message par Eevee »

Gaufrette : Contente que ça aille mieux pour toi ! 😊

De mon côté ça ne va pas du tout.. je me sens totalement vide, même en me changeant les idées je ressens ce vide sentimental et cette lourde impression de me forcer à être tendre avec lui
Je me dis que je suis juste hyper lâche et que j'ose pas le quitter, la preuve je ne le fais pas...
iona

Message par iona »

[mention]Jeanne_09[/mention] ah d'accord et ca fait longtemps tu est avec ton chéri ? Moi ça va mieu parfois et ça rechute après donc la faut vraiment j'aille voir une psychologue ca me ferais du bien.....quand mes tocs ne.sont.pas la je suis vraiment heureuse et tous le monde me dit qu'on est fait l'un pour l'autre que ces une évidence...... mais j'avoue que le déménagement me stresse énormément ..ont verras ce que cela donne
gaufrette

Message par gaufrette »

Ça va pas du tout, j’ai envie de mourir.on copain et moi c’est la fin limite. On est pas compatible. Ça a été les trois premiers mois et après les disputes ont commencés. Notre relation ne tourne qu’autour de disputes. Je pensais que de pensée ça c’était à cause du toc mais mon copain a assumé qu’on ne faisait que de s’embrouiller depuis qu’on sait mis ensemble il y a environ 1 et demi. On est pas fait pour être ensemble. Je vais pas m’en sortir. On est limite à la séparation. Et je pense être en dépression bien avant de mettre mis en couple avec lui. Je sais pas comment sauver mon couple. Vous vous entendez super bien avec vos copains mais nous c’est que prise de tête. Je me sens mourir à petit feu. Je n’en peux plus. Je vais jamais me relever. Si il me quitte, je vais m’en remettre. Rien que d’y penser, je m’étouffe, je perd pieds et je me sens mourir. Je vais faire comment ? Pouruqoi on est pas compatible ? Pourquoi ça ne va pas entre nous depuis le début ? Pourquoi l’amour ça ne suffit pas ?
gaufrette

Message par gaufrette »

Je vais mieux. Je me suis calmée. J’ai appelée ma mère. J’étais vraiment dans une crise énorme. Je me rends compte que vraiment, je suis trop dépendante de mon copain. J’étais dépressive bien avant de le rencontrer sauf que je ne voulais pas me l’avouer. Quand j’ai rencontrée Bidou, ça a été ma bouée de sauvetage sauf que la bouée finit forcément par me déposer sur la rive. Et par conséquent, il est temps que je me soigne. Il m’a permit d’ouvrir les yeux sur mon mal être qui a trop duré. Il m’a sauvé de la noyade mais il faut que je me relève de mon côté. Il ne peut pas faire le travail pour moi. Je me rends compte que je lui en ai beaucoup trop demandée. Je lui demandais inconsciemment de combler l’amour que je n’ai pas eu auparavant. Je me sens bien que quand il est avec moi. Mais c’est tout à fait normal qu’il est une vie à côté. C’est tout à fait normal que je ne sois pas son centre du monde. Et il ne devrait pas être le mien non plus. Je me suis perdue. Si on se dispute constamment, ce n’est pas du à un manque de comptabilité. C’est surtout mon manque de confiance en moi et mes carences affectives qui pourrissent la relation. Je suis tellement mal dans ma peau que ça se répercute forcément sur mon couple. Je suis enfermée dans mon appartement à attendre qu’il vienne me voir. Alors que je devrais avoir des copines, des activités à faire, et on devrait se voit quand on en a envie. Forcément, ça le rend mal de me voir comme ça alors il vient me voir. Il se sent obligé carrément vous voyez. C’est un énorme poids pour lui. Et c’est ça qui va le faire fuir. Parce qu’il devrait venir me voir parce qu’il en a envie et non parce que je suis seule et qu’il se sent obligé de venir. Et moi je devrais avoir envie de le voir et non en avoir besoin. Il faut que je reprenne confiance en moi et que je pardonne mon enfance. J’espère juste que ça va fonctionner. Je ne peux pas vous assurer que c’est de l’amour. Dans la dépendance affective, on ne peut pas le savoir tant qu’on en est pas sortie. Mais dans la dépendance affective, il y a de l’attachement et je me dis qu’avant d’aimer une personne, on s’attache. Donc même si la, ce n’est que de la dépendance affective par exemple et donc que de l’attachement, bah ça peut se transformer en amour par la suite quand j’irai mieux. Sachant qu’une dépendance affective, ce n’est pas forcément mal à mes yeux. Ça l’est quand le compagnon ou la compagne est toxique mais mon copain ne l’est pas. Je suis dépendante affective mais d’une bonne personne donc il n’y a aucune obligation de séparation et rien qui ne peut dire que je ne vais pas vraiment l’aimer par la suite. Puis derrière la dependance affective, il y a quand même une part d’amour. Si je ne l’aimais pas, sachant que je souffre d’un manque d’amour en ce moment, j’irai déjà recherchée un autre compagnon pour combler ce manque d’amour. J’ai vue ça sur internet du moins. Un dépendant affective par amoureux ira chercher directement un autre compagnon. Mais moi je reste malgré ma souffrance c’est qu’il y a de l’amour ? Par conséquent, ça prouve que je suis prête à soigner mes carences affectives pour lui donc c’est une preuve d’amour non ? Je me dis que si il n’y avait pas d’amour, je me ferai pas ch... avec toutes ces angoisses et ces pensées obsessionnelles. J’irai directement chercher un autre mec pour combler tout ça. J’ai enfin avouée a ma mère que certes mon père ne m’avait pas donner l’amour que j’avais besoin mais elle non plus finalement. Je ne lui avais pas encore vraiment avouer que je m’étais sentie délaissée à une époque. Et il y a le fait qu’elle me prenait pour sa copine, sa psy et que du coup j’avais un poids énorme sur les poids à mon jeune âge. Forcément, ça nous a créé un lien très fort avec ma mère mais du coup quand elle sait mit en couple, je me suis sentie encore plus abandonnée. Je ne lui avais jamais vraiment dit. Elle sait excusée et m’a expliquée que ce n’était pas voulu mais qu’elle avait trop peur pour mon frère et qu’elle pensait que me mettre de côté c’était mieux vu Les problèmes. Je me dis que c’est un pas en avant et qu’il est temps que je parle à coeur ouvert avec mon frère et mon père. Ça, ça va être vraiment dur parce que j’ai du mal à leurs parler mais je pense qu’il est temps que je le fasse. En tout cas, je vous remercie et je suis désolée. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez par apport à ma relation ? Vraiment soyez honnête si vous pensez que c’est mort, je préfère le savoir. En tout cas, je vais retourner chez mon père, c’est mauvais de rester enfermée toute seule et puis c’est mieux pour mon couple, il faut que j’arrête d’attendre qu’il me rend visite. Je pars en Bretagne dimanche, j’espère que ça va aller. Bonne nuit tout le monde et je suis désolée de ne pas être là pour vous, j’ai vraiment du mal en ce moment❤️
Eevee

Message par Eevee »

Je suis désolée je poste ici à nouveau sans répondre car je me sens très très mal...

J'ai sincèrement l'impression de me mentir et de me forcer avec mon copain et ça me rend mal physiquement, j'en ai mal au crâne et apparemment les maux de crâne signifient qu'on se ment à soi même..
Je suis qu'une hypocrite et qu'une lâche car je dis des mots d'amour à mon copain sans les penser, je n'ose en effet même plus lui parler de mes angoisses de peur de me prendre encore des remarques angoissantes de sa part.. (il essaye de comprendre mais il a une manière d'aider que je trouve extrêmement angoissante, il ne se rend pas compte des mots qu'il emploie...)
Je suis convaincue d'être lâche et de ne pas oser rompre c'est une certitude...... Je suis juste complètement lâche et je n'ose pas voir la réalité en face.. j'ai toujours été quelqu'un qui esquive les conflits et qui a peur de se manifester, c'est forcément à cause de ça.. actuellement je me sens comme une grosse M...., je me dis que j'ai peur de lui dire et je ressens aucun amour en moi.. le pire c'est que je me comporte comme une connasse hypocrite avec lui

En plus les pages sur le ROCD disent que ceux qui en sont atteints ont envie de se battre pour leur moitié mais moi j'ai aucune envie, je suis pas du tout comme vous

Voilà ma situation... Je me suis fourvoyée depuis le début c'est évident... Et en plus je fais que me plaindre et je vais jamais rompre car j'ai peur de le faire, certainement pas parce que je l'aime...

Et je suis persuadée qu'aucune ou aucun d'entre vous n'a traversé ce que je traverse c'est forcément un désamour ce que je vis....

En fait je fais que me dire que je suis lâche et que si je suis pas capable de rompre avec lui ça signifie que j'ai peur de rompre et donc que je l'aime pas...
Répondre