Je viens de terminer Valérian et la cité des milles planètes, le scénario est d'une affreuse banalité mais les effets spéciaux sont plutôt stylé !
Au final, ça m'a détendu.
Hier soir, j'ai tenté de regarder "Le Prestige". C'est l'histoire de deux magiciens de spectacle ennemis qui sabotent les numéro de l'un de l'autre. Ca se passe en Angleterre au XIXe siècle.
C'est coté 8,5/10 sur Imdb, mais j'ai pas du tout accroché. Je reconnais que les films "d'époque" c'est pas trop mon truc. Trop de mal à me projeter et à m'identifier à un personnage.
Je l'ai trouvé magnifique. Le dernier film que j'ai vu c'est enola holmes sur netflix. Petite sœur de sherlock holmes intelligence aussi eleve et drôle. Film familial mais ma déçu sur mon amour pour les sherlock .
J’ai pas encore vu Énola. Et comme je ne suis pas fan des films d’époque je ne sais pas si je regarderai... pourtant j’ai adoré Rebecca. Certes c’était dans les années 40.
Pour the wire je peux comprendre que tu ne sois pas rentrer dedans. Déjà parce que ça parle de business (et que c'est une thématique qui n'intéresse pas tout le monde) et aussi parce que c'est une série assez lente, avec de longs épisodes.
Je reviendrai probablement faire part de mon prochain film bof.
Ou alors tu regardes love exposure et tu nous dit que c'est génial !
(enfin d'après mon souvenir, toutefois les goûts changeant, il faudrait que j'le revoie pour en être sûr)
Je n'avais même pas remarqué que nous étions le 31 octobre ; je viens de voir Halloween version 2018, je ne sais même pas pourquoi j'ai regardé ça, ce film n'a absolument aucun intérêt. En revanche, j'ai apprécié de voir Jamie Lee Curtis âgée, avec ses rides et ses cheveux blancs. J'aimerais que l'on voie plus souvent des actrices âgées, avec leurs rides et leurs cheveux blancs.
Il faut savoir que j'ai un gros gros faible pour Charlie Hunnam, qui est quand même le mec de Queer as folk et de Sons of Anarchy. Donc il est vrai que j'ai UN PEU regardé ces deux films à cause de lui, oui oui oui.
Le roi Arthur.
C'était fun ! Pis y a Jude Law, ce qui ne gâche rien.
The gentlemen.
C'était fun, ça aussi ! Un joyeux bordel que j'aurais du mal à résumer ! (Faut suivre, par contre. En VO, c'était chaud.) Pis y a Matthew McConaughey. Pis Colin Farrel. Pis Hugh Grant.