@tatoo merci ma petite tatoo !
Bon aujourd'hui j'ai pu enregistrer des smule.
Malheureusement le smule avec Chester a un bug j'ai du faire le trio avec kiara.
J'ai recommencer dix fois celui avec chester seul il bug .
@tatoo
Coucou ma tatoo
Merci ma chérie j'ai adorer ce duo j'espère que l'autre ne buggera pas la prochaine fois.
Je doit dire que si sa m'attriste il avais l'air d'être quelqu'un d'adorable. Ce qui ma surtout marquer sais ses paroles ca façon d'y insuffler sa rage sa peine sa douleur.
Ses propos dans cette vidéo mon marquer... Je sais pas si je suis idiote ou si vous ressentez la même chose ...
Coucou Abi,
Je viens de voir Pet (que tu avais suggéré) et j'ai pas du tout été déçu. Bon, il rentre pas dans la catégorie horreur, plutôt thriller et il contient de bonnes idées ; la fin est inattendue, j'ai aimé bref.
Modifié en dernier par bandit le dimanche 03 janvier 2021 17:49, modifié 1 fois.
A ta place je demanderais à Archaos de déplacer ce topic dans l'espace Galerie. Ici n'importe quel visiteur y a accès (contrairement à la Galerie où il faut être membre)
Alors comme ça, on prend des photos pendant les cours ? Namého
Bonne initiative, Bandit et Archaos.
Oui, fais très attention à ce que tu mets sur Internet, @AbigaelleFox, pour moins que ça, on m’a stalkée. Au plus vite on réagit, au plus vite on diminue les risques.
@Frannie coucou ma frannie,
Je suis toujours en contacte avec le jeune homme métis il s'appelle Loïck sais un de mes plus proche ami il vie ala ou je vivais avant je ne lais pas vue depuis sept ans... Tous comme laurine.
Elodie je ne lui parle plus idem que clement qui est un de mes ex lol.
Tous ses gens me manques beaucoup