Oui, c'est exactement ça, honnêtement toi comme moi si on chope le Covid, avec nos âges, on a peu de chances que ça dérape, mais entre la grand-mère âgée mais en bonne santé et ma mère voire mon frère et leurs obésité et les problèmes de santé à cause des médocs...
Ah oui, ça n'a pas été du tout pareil pour l'hosto pour toi et moi, ils m'ont aussi considéré comme une camée mais par contre, ils m'ont demandé quelle dose je voulais, j'ai répondu 15, ils ont dit ok... Donc 15
Le Xanax + valium, c'est au départ le switch qui a été difficile, et par la suite le Xanax n'était utilisé sur pour les moments critiques où le Valium ne me calmait pas. Prise d'urgence si l'on veut.
La titration sera donc utile une fois arrivée aux petites doses, car sinon avec le valium, il est simple de baisser de 0,1 ml avec la seringue en valium pur. Une goutte de Valium = 0,3 ml = 1mg, donc avec ma seringue, je peux baisser de 0,1 ml donc d'un dixième de ml à chaque fois. Ne penses-tu pas que ça soit suffisant ? Après peut être une fois que j'arrive à moins de 0,6 ml donc 2 gouttes donc 2mg donc 0,1mg en équivalent Xanax.
J'espère ne pas me planter dans les calculs j'ai tout fait de tête à l'arrache avec Monsieur qui me parle et le chien qui fait des conneries...
Oui, j'ai bien étudié le GABA a et le glutamate, même si l'on cerveau est assez réfractaire à tout ce qui touche à la chimie. Et la question que je me pose est, les symptômes de post sevrage qui durent pendant des années, n'est ce pas ceux que je vis depuis des lustres aussi vu que la demi-vie du Xanax est très courte et que j'étais toujours, toujours très mal avant le switch (ok, ça n'est pas parfait avec le Valium, mais c'est vachement mieux). De plus, depuis le printemps, j'avais des effets qui sont souvent considérés comme des améliorations des fonctions GABA : mauvais sommeil, rêves surpuissants et surtout souvenirs qui font "pop". Honnêtement, si les symptômes de PAWS sont "juste" ceux que je vis depuis 7/8 ans, je pourrais survivre (à l'exception de ces putains de crises de panique !).
Mais oui, là c'était sacrément violent, et ça me semblait impossible que des gens puissent vivre ces effets 24/24 durant des mois ou des années, par contre, je suis d'accord que l'on puisse avoir une qualité de vie complètement altérée avec les symptômes que j'ai depuis que je prends des benzo et que l'on considère ça comme un cauchemar. Tu vois, c'est très compliqué pour moi de faire la part des choses, impossible désormais de savoir ce qui est pathologie, sevrage, manque, tolérance ou autre et surtout par rapport aux autres car les vécus sont tous différents. Si on me dit : tu devras vivre 24 mois comme fin décembre 2020, autant me flinguer, si on me dit durant 24 mois tu vas vivre comme ces 7 dernières années et après tu seras nickel, je dis amen !
Oh bordel, 47 mg de Xanax mais c'est énorme !!!! T'étais dans quel état ? Moi avec 4 barrettes de lexo (j'avais 18 ans,), je le suis réveillée en pleine milieu de la nuit, persuadée qu'il y avait un OVNI sous mon nez (donc une mini soucoupe volante), j'ai pris mon téléphone qui faisait appareil photo (imagine le niveau en 2004/2005) j'ai pris une photo, me suis rendormie. Le lendemain, rien... Tu m'étonnes ! Oui, les médocs nous font faire n'importe quoi !