Chaque jour, ça empire, je deviens fou, je commence même à avoir des tics de plus en plus dangereux, et j'arrive depuis un bon bout de temps à voir mes maudites voix dans le miroir. Je suis mal depuis toujours, pas seulement depuis l'adolescence. J'ai perdu quelqu'un qui m'étais cher, quand j'étais petit, ça a sûrement dû être le premier interrupteur, et il m'est arrivé beaucoup d'autres choses mais ça serait trop long pour tout expliquer, alors je vais aller directement au plus important. Il y a quelques années j'ai rencontré une personne qui est aujourd'hui ma meilleure amie, mais qui avait des pensées suicidaires, ce qui a actionner un deuxième interrupteur, et sûrement le pire qui soit...
J'ai étais harcelé, je me hais plus que tout au monde, je hais mon reflet, je suis mon pire ennemie, je me sens tellement différents, anormal, bizzare, laid, idiot, chiant, etc...
En réalité je ne sais même pas pourquoi j'écris tout ça ni pourquoi je suis sur ce site, j'écris sûrement pour m'enlever un petit poids de mon dos...
désolé, passez une agréable journée ! (dsl si j'ai fais quelques fautes d’orthographes je n'ai pas vraiment fait attention