Ma femme et moi sommes mariés depuis septembre 2012 et avons 2 enfants de 3 et 8ans. Nous mêmes avons 32ans.
Il y a ne serait-ce que 3 semaines tout allait bien entre elle et moi, elle me disait qu'elle m'aimait et avons même tenté de faire un 3ème enfant. Puis elle s'est mise à avoir des douleurs musculaires sans trop savoir pourquoi. Ce n'était pas la 1ère fois qu'elle en avait. Elle a consulté pas mal de médecins mais personne n'a su lui dire ce qu'elle avait exactement. J'en ai conclu que c'était psychologique. Après une semaine de douleur, elle est devenue froide, distante puis m'a demandé sachant que les petits passaient le week-end chez mamie, si elle pouvait rester seule ce week-end à la maison pour réfléchir et se reposer car elle a besoin de se retrouver et de souffler. Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème au contraire donc je suis parti chez mon frère vivant en Bretagne histoire de changer d'air.
A mon retour le dimanche soir, j'ai remarqué que l'appartement n'avait pas bougé d'un iota. Tout était tel que je l'avais laissé. J'ai vite compris qu'elle n'avait pas dormi à la maison. Quand elle est rentrée nous avons discuté. Elle m'a dit qu'elle avait dormi chez une amie car elle partait à l'étranger le dimanche matin.
Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème mais dans ce cas elle aurait dû me le dire comme ça ça aurait évité que je fasses des frais pour aller en Bretagne et je serais resté à la maison.
Puis elle m'a dit qu'elle voulait tout arrêter entre nous, qu'elle allait prendre un appartement avec les enfants... Car elle en avait marre d'être en couple, qu'elle etouffait et avait envie de se retrouver seule pour se recentrer sur elle-même. Et qu'elle avait le sentiment de rien faire de bien(archi faux !) et qu'elle ne voulait plus rendre de compte à qui que ce soit... Qu'elle en avait marre car elle se sentait mal et elle s'est mise à pleurer...
Cette déclaration a été comme un coup de couteau pour moi. Je ne comprenais rien, pourquoi cette envie subitement ? Qu'ai-je fait de mal ? Pourquoi elle était si mal ?
Tout se passait bien, je ne l'etouffait même pas. Le pire c'est qu'elle me cachait son téléphone, quand j'arrivais elle quittait l'appli sur lequel elle était, ou retournait son tel face contre terre. Une fois je lui ai demandé de me prêter son tel pour voir une appli car le mien chargeait et elle m'a répondu: "Non"..
Malgré tout ça je ne l'etouffait pas, je ne lui demandais rien du tout si ce n'est juste d'être transparente sur ce qu'elle faisait car je sentais qu'elle ne me disait pas tout sur ce qu'elle faisait ni avec qui elle était. Pour moi c'est la normalité quand on est en couple. Elle n'était pas comme ça avant bref....
Je fais la cuisine 6 jours sur 7 le ménage pareil je m'occupe des enfants quasi tous les jours. Car elle "travaille beaucoup" et fais souvent des heures supp..
Elle s'est mise à dormir avec ma fille, plus de contact rien pas même un regard...
Je suis limite un inconnu... Elle me parle à peine à part quand elle a besoin de quelque chose sinon elle est très dure, très agressive avec moi, même son regard et sombre je comprends pas. Par contre avec ses enfants c'est tout sourire tout vas bien.
Ça fait tellement mal !! Surtout que c'est si soudain... Un jour elle est cool le lendemain elle a la haine de moi je sais pas pourquoi... Et la ça va faire deux samedis de suite qu'elle dort à l'hotel pour "se retrouver seule et réfléchir"... Et moi je dois accepter ça et penser aussi aux enfants car mon fils m'a clairement dit qu'il sentait que maman ne l'aimait plus comme avant... J'ai du le rassurer... Elle rentre à la maison pour manger et dormir..
Elle se réveille le lendemain se maquille se fait super belle pour aller au boulot avec 15 tonnes de parfum sur elle puis revient le soir et rebelotte dodo etc etc j'ai tellement mal je sais pas quoi faire... Je connais pas grand monde je ne sais pas a qui parler je passe mes journées à la maison avec les enfants je vis comme si il n'y avait que moi et les enfants...
Je ne veut pas la saouler et lui laisser son espace et en même temps je lui dit souvent que je serais toujours pour l'aider etc et j'ai tellement peur qu'elle me quitte je l'aime à mort ma femme ça me tue... J'ai l'impression d'être dans un chantage..
Qu'est-ce qu'il s'est passé en si peu de temps ???
Bref j'ai besoin de vos avis s'il vous plaît merci bien