J’avais vu ton message mais vue que ma santé mentale n’est pas au beau fixe j’ai beaucoup de mal à savoir parler aux gens...
Déjà je suis super contente d’avoir de tes nouvelles (même si c’est sur ce forum...)
C’est une très bonne chose que tu puisses un peu respirer et que tes angoisses aient diminué
Vos appels sont comment ?
C’est complètement normal qu’il reste encore des angoisses hein !
Et concernant ton chien, il va te falloir du temps, déjà tes pensées ont changé ! Donc ta situation évolue et dans le bon sens ! Il faut que tu y crois à fond, et je t’assure que tu vas y arriver !
Tu vas garder à tes côtés ton copain et ton chien ! Et tu vas les aimer énormément !!

De mon côté @Byby ba c’est pas la forme comme je l’ai dit avant...
Avant tout se passait bien sauf mes pensées qui ne savaient rien qui disaient n’importe quoi, mais quand je voyais ma copine ça se passait bien...
Ma copine était redevenue dans un mood « in love » donc j’étais super contente même si j’avais des pensées, sauf que son mood in love il était pendant qu’on ne se voyait pas...
On s’est vues plusieurs fois cette semaine, et à chaque fois qu’on s’est vues, on s’est embrouillées au moins une fois, sauf que quand on s’embrouille, elle me fait la tête pendant quelques heures ou même des jours...
Hier midi encore pour un truc qui s’est passé elle m’en a voulu et depuis elle me fait la tête elle ne me parle pas
Donc quand je suis revenue chez moi hier soir j’étais même mieux...Donc t’imagine, direct j’ai angoissé...
Mes imaginations sont très positives donc je suis contente, sauf que maintenant c’est dans la réalité que c’est pas comme ça, vue qu’on s’embrouille...
J’ai beaucoup de pensées intrusives, comme ce matin je me suis réveillée et première pensée c’était que je ne l’aimais plus et que j’avais envie de la quitter, cette pensée était atroce parce qu’elle me faisait angoisser...Et le plus dur dans tout ça c’est de croire et d’accepter ce ptn de toc...
Xxxanaxxx m’a dit de prendre du recul, de penser à moi, et je n’y arrive pas, parce que pour moi c’est sûr et certain (dans ma tête) que je vais l’oublier, et que finalement je vais m’en foutre d’elle, et que je voudrai me séparer. Donc j’en suis bloquée là.
J’ai peur d’un autre côté que ça soit encore la fois de trop que je lui « fais du mal » (j’ai mal réagi parce que c’était le réveil et je n’arrivais pas à parler à ses parents elle a très mal pris - compréhensible) bref...
J’ai très peur qu’elle se remette encore en question et qu’elle ne laisse pas passer ça...Vue qu’elle ne me parle plus...
Je suis trop dépendante je le sais mais je n’arrive pas à lâcher prise je sais pas comment faire
Cette fille je l’aime (je dis ça alors que maintenant quand je suis avec elle je sais jamais, sauf quand je l’embrasse)