Coucou, je crois que si je préfère les tests de personnalités c'est parce que je cherche encore qui je suis et que généralement je me retrouve plus facilement.
Après j'ai fais thème astral, j'adore la psycho aussi, les horoscopes c'est sympa mais c'est comme l'étymologie du prénom, pas très fiable.
On est beaucoup à se sentir perdu c'est vrais, je crois que j'avais besoin de me sentir moins seule avec ma maladie, un peu plus "normal".
Je trouve pas qu'on parle que de toi, au contraire je monopolise l'attention, peut être que tu as un léger manque de confiance en toi. Tu sais, le fait que tu t'exprime me gène pas, au contraire, c'est avec plaisir sincèrement. Je dis ça parce que je suis d'un naturel timide, angoissée, je manque de confiance en moi et j'ai toujours l'impression de gêner.
Tu semble pas l'air d'être quelqu'un qui pourrais faire empirer les choses pour les autres, je crois que tu peux leurs apporter beaucoup.
Sur ce forum il existe un sujet intitulé "je veux mourir" tu as répondu à cette personne et j'ai écris après toi parce que ton message m'a touché, donné du courage et de l'espoir. Chacun ici m'apporte quelque chose et toi aussi. Donc tu vois c'est pas une mauvaise chose.
Je te remercie, tu as toujours une façon très gentil de dire les choses, porte toi bien. À bientôt, bisou