@SavannahSTL Je suis tout à fait d'accord sur le fait d'avoir le temps mais ce n'est pas la vision de tout le monde. Non pas que je sois complètement sous une pression sociale énorme mais démissionner sans avoir trouvé autre chose est très mal vu. Mais bon je m'en fou
J'ai lu ton salon et je t'envoie toutes mes ondes positives. Ce genre de choses ça guérit avec le temps et c'est long :/ Je te souhaite de tout cœur de réussir à tourner la page est d'en ressortir plus forte
@m.agg Donc où tu en es c'est vraiment du concret

Félicitations ce n'est plus qu'une question de temps pour que ça décolle.
J'ai fais des études d'ingénieur en apprentissage orientées informatique à la fin du cursus.
Les nuits blanches quand on est absorbé dans quelque chose c'est terrible, le retour du bâton peut être violent. Mais bon sur le moment c'est cool x)
Pour la musique notre époque est vraiment top je trouve (bon peut être pas la période actuelle pour tout ce qui est concert). On a accès facilement à tout, par là je veux dire que les petits groupe sont plus facilement visible grâce à internet. J'écoute un peu de tout, je n'ai pas vraiment de genre favoris (Daft Punk, RadioHead, Audioslave (enfin j'adore Chris Cornell, du coup Audioslave aussi et sa carrière solo), BucketHead, variété française, plein de petit groupe dont comme ça je ne pourrais dire les noms x). Et puis Youtube avec son algo qui est vraiment magique pour découvrir des pépites
Youtube je prend d'assaut des chaines qui m'intéressent et regarde dans l'ordre chronologique les vidéos. En ce moment je regarde des chaines d'histoire, de fait divers un peu flippant/ surnaturel (bien que je n'y crois pas spécialement je trouve ça cool x)). Les séries que tu citent je les ai vu. Je peine un peu à en trouver qui me plaisent beaucoup. J'ai un peut l'impression d'avoir fait le tour de ce que je pourrais aimer même si je sais que c'est pas vrai vu le nombre de série qui existe. D'ailleurs j'ai eu ma période anime/manga et la pareil j'en ai regardé/lu vraiment beaucoup x)
Pour la piscine les restrictions commencent doucement à disparaitre tu ne devrais pas tarder à pouvoir reprendre tes habitudes.
Je pense que je devrais ouvrir une discussion dans le Salon car j'ai l'impression que ça dérive un peu trop du sujet initial.