Si j'augmente la dose je sais que les effet négatif vont augmenter ... Une chance que mon rendez-vous annuel chez mon médecin est bientôt

À part ça je vais très bien
Il y a peut-être un peu d'effet Placebo ?Angrod a écrit :je trouve ça plate que l'effet du début s'essompte après quelques jours. Les deux premiers jours WoW c'est comme si je prenais un boost d'énergie mais après 5 jours l'effet n'est pas le même.
Je n'étais pas speeder ... J'ai plus dis booster comme si mon niveau de concentration était bonne!Zooey a écrit :ben c'est un amphétamine-like, normal que ça booste au début, mais normal aussi que l'accoutumance soit rapide vu qu'il est pas prévu pour te "speeder"
ça a été réglé pour pas être speedant comme ... ben comme du speed lol
Tu peux avoir deux types du Trouble du Défficit d'attention ... avec ou sans hyperactivité.Zooey a écrit :ben c'est un amphétamine-like, normal que ça booste au début, mais normal aussi que l'accoutumance soit rapide vu qu'il est pas prévu pour te "speeder"
ça a été réglé pour pas être speedant comme ... ben comme du speed lol
Angrod a écrit :Tu peux avoir deux types du Trouble du Défficit d'attention ... avec ou sans hyperactivité.
Les psychostimulant pour l'hyperactivité va permettre à la personne d'être plus calme et pour une personne qui souffre simplement d'un trouble d'attention va permet de faire un effet plus stimulant. Il y a plusieurs sortes de stimulant : Caféine, nicotine et les sucres. Donc c'est normale que j'ai un effet plus boostJe ne suis pas un expert mais j'ai fais beaucoup de recherches.
Mon médecin m'a prescrit une nouvelle médication qui s'appele Vyvanse.
Je pense que je vais modifié le titre de la discussion pour médication TDA