Pour me rendre du place à garer dans ma maison, oui.
Et dans ma maison quand je vais dormir ou quand je dois me lever la nuit pour une envie pressante.
Le prochain a-t-il déjà envoyé par erreur un mail perso à là mauvais personne ?
non, mais dans le même ordre, j'ai souvent continué à râler après une conversation téléphonique houleuse en oubliant de raccrocher... en traitant la personne de vieille emmerdeuse ou d'idiot chronique (2 fois)
le prochain cède-t-il sa place dans les transports en commun ou bien estime-t-il que c'est son tour de rester assis ?
J'avais une psychologue, qui a réussi à faire empirer mon état de façon significative et qui a à tout jamais brisé ma confiance en la profession.
Donc, plutôt non.
mon prochain pourrait il encore prendre un bain sans culpabiliser au point que ça gâche son plaisir? (c'est pas écolo...)
Absolument. Pour le côté écolo, je fais ma part. Elle est certes petite mais elle existe je m'autorise des bain et même que ça soulage mes douleurs et abaisse mon anxiété (parfois)
Le prochain à t il des tips écolo a nous partager ?
Si c’est des tips que j’aimerais faire mais que je n’arrive pas toujours à faire, ca compte ? prendre le moins souvent la voiture et profiter pour marcher ou faire du vélo, en plus c’est bon pour la santé. Essayer de cuisiner autant que possible avec des produits “bruts” et non industriel.
—
Le prochain pense-t-il que nous arriverons à sauver la planète ?
non, trop d'enjeux financier, j'y crois vraiment pas du tout, la seule chose à notre toute petite échelle on peut essayer, mais c'est comme vider l'océan à la petite cuillère
le prochain tient-il compte de sa consommation (en général) ?