Ceci est mon premier post sur le forum et je voulais vous parler de mes peluches !
J'ai donc 3 peluches, et je les traite comme mes bébés, mes enfants, je leurs donne énormément d'affectation et il m'en donne en retour quand je suis angoissé ou que je pleur.
C'est sûre, c'est totalement ridicule, mais je me sens un peu comme Tom Hanks dans "seul au monde" avec son ami Wilson. (pour ceux qui connaissent)
Bref ils ont des prénom, des caractères, des personnalité différentes. Et j'aime leurs faire des câlins, j'ai énormément d'affection pour eux. Je crois que si je ne pouvais sauvé qu'une chose des flamme qui ravagerais mon lamentable studio, ca serait eux.
Je les imagine vivant, faisant des chose et ca me remplis de joie.
J'ai tout un scénario dans ma tête, Quiqui est le plus âgé, il est sage, posé, réfléchis, intelligent, timide. il est en école d'ingénieur et travail beaucoup pour ses examens.
Choutong lui, est plutôt introverti, il aime les jeux vidéo et les hot-dog, il adore manger et prend un peu de poids mais il reste magnifique à mes yeux. il à un caractère un peu nerveux, il s'énerve souvent, mais je lui fais plein de câlins pour lui dire à quel point je l'aime. Et finalement Pinpino, lui c'est une pile électrique, toujours plein d'énergie, rieur et blagueur. Toujours de bonne humeur et très démonstratif.
bref voilà mon petit univers intérieur. Je sais c'est plutôt risible mais j'ai besoin de ca pour supporter ma solitude. Je les aimes très fort. le pire c'est que je suis quelqu'un qui à plutôt la réputation d'être quelqu'un de dur, voir agressif parfois.
Bref je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ca.... mais j'ai besoin de leurs donner beaucoup de câlins et leurs dire à quel point ils sont formidable. J'ai même composé une pièce de théâtre de marionnettes pour les mettre en scène, en pensant que ca plairait sûrement aux enfants mais je n'ai jamais osé aller plus loin dans ce projet...

voilà,