Le jeu du prochain !!!
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Labellevie
Le jeu du prochain !!!
Gentille y parait
comment voit tu l'avenir dans le monde dans 100 ans ?
comment voit tu l'avenir dans le monde dans 100 ans ?
- Nadine1
Le jeu du prochain !!!
j'espère que je serais morte depuis longtemps...
mais je le vois mal
bijoux à tout prix ?
mais je le vois mal
bijoux à tout prix ?
- Sarah684
Le jeu du prochain !!!
Je n aime ni les bijoux ni le maquillage. Que penses tu des familles nombreuses ?
- Nadine1
Le jeu du prochain !!!
chacun son truc ; "famille nombreuses, famille heureuse", c'est pas toujours le cas je pense
as-tu des enfants ?
as-tu des enfants ?
- Xayide
Le jeu du prochain !!!
Non, par choix.
Et avec chaque année qui passé je suis de plus et plus soulagée d'avoir fait ce choix (dans vos tronches, vous, qui m'avez toujours fait peur avec vos: tu vas voir, tu regretteras, quand ça serait trop tard!!!)
Si tu pourrais recommencer ta vie à zéro, tu referais des enfants?
Et avec chaque année qui passé je suis de plus et plus soulagée d'avoir fait ce choix (dans vos tronches, vous, qui m'avez toujours fait peur avec vos: tu vas voir, tu regretteras, quand ça serait trop tard!!!)
Si tu pourrais recommencer ta vie à zéro, tu referais des enfants?
- Nadine1
Le jeu du prochain !!!
j'ai jamais dis ça aux personnes qui ne veulent pas d'enfant, car c'est un choix trop perso, qui engage toute une vie (alors tous les parents ne sont pas à mettre dans le mettre dans le même sac)
si c'était à refaire.... c'est le genre de questions que je n'arrive pas à me poser
tant de choses auraient pu être différentes en fonction de nos choix, qui n'en sont pas toujours (quand on est jeune, on peut être "guidé" par son enfance par exemple
je ne croix pas qu'on fasse de mauvais choix, dans la mesure où on ne peut jamais revenir en arrière, je ne pense pas qu'il soit positif de regretter ce qui est fait ou pas
ce qui n'empêche pas de continuer à avancer et essayer de tirer expérience de nos choix, fussent-ils "mauvais"
donc non, je ne peux pas regretter d'avoir des enfants, car ma vie serait autre si elles n'étaient pas là et que je ne peux pas "renier" ce qui fait ce que je suis
as tu la main verte ?
si c'était à refaire.... c'est le genre de questions que je n'arrive pas à me poser
tant de choses auraient pu être différentes en fonction de nos choix, qui n'en sont pas toujours (quand on est jeune, on peut être "guidé" par son enfance par exemple
je ne croix pas qu'on fasse de mauvais choix, dans la mesure où on ne peut jamais revenir en arrière, je ne pense pas qu'il soit positif de regretter ce qui est fait ou pas
ce qui n'empêche pas de continuer à avancer et essayer de tirer expérience de nos choix, fussent-ils "mauvais"
donc non, je ne peux pas regretter d'avoir des enfants, car ma vie serait autre si elles n'étaient pas là et que je ne peux pas "renier" ce qui fait ce que je suis
as tu la main verte ?
- Orane
Le jeu du prochain !!!
Pas du tout, je suis capable de tuer absolument n'importe quel végétal qui passerait entre mes mains ... J'ai laché l'affaire.
Le prochain pratique t il un loisir créatif ? (tricot, origami, ect... )
Le prochain pratique t il un loisir créatif ? (tricot, origami, ect... )
- Nadine1
Le jeu du prochain !!!
non, aucune fibre artistique, mais j'aimerais tenter les origami car ça a l'air détendant
le prochain a-t-il peur de l'avenir sociétal ? ou bien se sent-il serein ?
le prochain a-t-il peur de l'avenir sociétal ? ou bien se sent-il serein ?
- pearl
Le jeu du prochain !!!
Je n'ai jamais eu confiance en l'être humain donc je suis plutôt pessimiste sur notre avenir sociétal.
Le prochain se sent proche de la Nature?
Le prochain se sent proche de la Nature?
- Orane
Le jeu du prochain !!!
Oui, c'est la que je m'y sens le mieux, le plus en accord avec moi même. Comme un retour aux sources qui nous rappelle que nous ne sommes que des humains. Je fais mon possible à mon échelle pour la préserver, même si j'ai conscience que ce n'est pas assez.
Le prochain pense-t-il que la technologie va révolutionner notre société ? Plus de travail automatisé, plus de temps pour les loisirs, ce genre de chose ?
Le prochain pense-t-il que la technologie va révolutionner notre société ? Plus de travail automatisé, plus de temps pour les loisirs, ce genre de chose ?
- Labellevie
Le jeu du prochain !!!
Oui d'ailleurs ça en prend le chemin,
Quel artiste disparu te manque le plus ?
Quel artiste disparu te manque le plus ?
- Nadine1
Le jeu du prochain !!!
Brel, mon idole, mon héros, je suis à genoux devant lui ; Dalida également, j'en suis complètement gage ; et Aznavour aussi, j'aime tellement
les gens qui ne travaillent pas, sont-ils des "assistés", qui profitent du système, qui se la coule douce, qui sont heureux de leur situation, selon la bonne vieille croyance populaire, à ton avis ?
les gens qui ne travaillent pas, sont-ils des "assistés", qui profitent du système, qui se la coule douce, qui sont heureux de leur situation, selon la bonne vieille croyance populaire, à ton avis ?
- Labellevie
Le jeu du prochain !!!
Non c'est des vieux clichés tout ça, il y a certainement des personnes qui profites mais c'est pas une généralité, il y a aussi beaucoup de gens qui galèrent et n'osent pas demander ou ne connaissent pas leurs droits.
Le prochain reconnais facilement ses erreurs ?
Le prochain reconnais facilement ses erreurs ?
- Nadine1
Le jeu du prochain !!!
Oui, après quelques jours de réflexion, si je pense avoir eu tort, je le reconnais
le prochain aime le fromage ?
le prochain aime le fromage ?
Le jeu du prochain !!!
Fromage de chèvre oui, le Camembert pas trop
Le prochain aime-t-il la purée ?
Le prochain aime-t-il la purée ?
- Loba
Le jeu du prochain !!!
Oui, j'aime tout ce qui se prépare vite. Quoique la vraie purée où on écrase soi même les pomme de terre et non celle en sachet, c'est vraiment bon.
Le prochain aime t il cuisiner ?
Le prochain aime t il cuisiner ?
- Orane
Le jeu du prochain !!!
J'adore, surtout la patisserie... Mais j'aime bien cuisiner pour les autres, alors au quotidien... je fais pas grand chose.
Quel est le type de cuisine préféré du prochain ?
Quel est le type de cuisine préféré du prochain ?
- Loba
Le jeu du prochain !!!
Gros faible pour la cuisine marocaine et asiatique mais je ne sais pas laquelle exactement
Le prochain sait il chanter ?
Le prochain sait il chanter ?
- Nadine1
Le jeu du prochain !!!
Comme une casserole ! affreusement ! mais quand je mets la musique à fond, chez moi, et que j'ai la pêche, ça m'arrive de me lâcher (j'en ferais pas mon métier cela dit !)
le prochain sait-il, aime-t-il danser ?
le prochain sait-il, aime-t-il danser ?
- Labellevie
Le jeu du prochain !!!
je sais pas danser, mais avec une bonne musique, une bonne cuite, et peu de lumière, j'y arrive !
T'aimes séduire ?
T'aimes séduire ?
-