Jeu du tac-o-tac
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
de mémoire, l'Otan a été crée dans l'objectif l'union fait la force, au sortir (?) de la seconde guerre mondiale
alors en politique actuelle, j'y connais pas grand chose
mais je répondrais non, ne pas laisser de "'marge" à la Russie
arrives tu à te cultiver régulièrement ? les infos, l'art etc... ?
alors en politique actuelle, j'y connais pas grand chose
mais je répondrais non, ne pas laisser de "'marge" à la Russie
arrives tu à te cultiver régulièrement ? les infos, l'art etc... ?
- Labellevie
Jeu du tac-o-tac
Le problème c'est pas le moyen qui manque pour me cultiver surtout avec le net, c'est plutôt qu'il faut que j'y trouve un intérêt pour me cultivé !
Un professeur durant ta scolarité qui t'a le plus marqué, et pourquoi ?
Un professeur durant ta scolarité qui t'a le plus marqué, et pourquoi ?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
oui, 2 profs d'histoire, passionnés et de fait arrivaient à rendre leurs cours passionnant, l'envie de transmettre
intérêt ou concentration ?
intérêt ou concentration ?
- Xayide
Jeu du tac-o-tac
Je crains de ne pas comprendre la question.
Tu pourrais préciser?
D'ici là:
Pour quel raison faut il avoir lu les classiques? Hugo, Flaubert, Zola, Balzac...
Tu pourrais préciser?
D'ici là:
Pour quel raison faut il avoir lu les classiques? Hugo, Flaubert, Zola, Balzac...
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
parcqu'à mon sens, c'est mon goût, c'est magnifique et malgré la distance dans le temps, ça reste, à mon sens, contemporain
j'adore, vraiment, Zola et Maupassant, mais c'est une histoire de goût je pense, il n'y a pas de raison et encore moins d'obligation
(tu aimerais t'intéresser à l'actualité mais tu n'y arrives pas par manque de concentration, fatigue, dépression, désintérêt ...)
j'adore, vraiment, Zola et Maupassant, mais c'est une histoire de goût je pense, il n'y a pas de raison et encore moins d'obligation
(tu aimerais t'intéresser à l'actualité mais tu n'y arrives pas par manque de concentration, fatigue, dépression, désintérêt ...)
- Xayide
Jeu du tac-o-tac
Je m'y intéresse assez peu, depuis deux ans ça tourne en boucle sur le covid, depuis un an sur les vaccins et depuis quelque temps, si c'est ni l'un, ni l'autre, c'est la politique, où chacun à l'air plus pourri que l'autre.
Vue que je n'ai même pas le droit de voter, ça n'a vraiment aucun intérêt.
Donc, je répondrais: sur-saturation d'un côté et manque de intérêt de l'autre.
Quel instrument tu aimes bien écouter?
Vue que je n'ai même pas le droit de voter, ça n'a vraiment aucun intérêt.
Donc, je répondrais: sur-saturation d'un côté et manque de intérêt de l'autre.
Quel instrument tu aimes bien écouter?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
le saxo
as-tu des problèmes de sommeil ?
as-tu des problèmes de sommeil ?
- Xayide
Jeu du tac-o-tac
Oui et non.
Je ne sens pas de fatigue, qui m'enverrait au lit, donc je dois m'imposer une heure de coucher.
Une fois au lit, j'ai l'endormissement lent, entre une demi-heure et trois heures.
Il m'arrive de peu dormir du coup, parce que je me lève quand même relativement ''tôt'' (vers 9.00, 9.30, en semaine, 10.00 quand je peux faire la grasse mat), pour avoir une journée ''normale''.
Il m'arrive de ne plus voir ça comme un problème, mais comme une prolongation de la journée, c'est parfois même agréable, d'être au lit, attendre le sommeil et de laisser mes pensées vagabonder.
Les nuits où je vois ça comme un problème, par contre, c'est un gros problème bien pénible.
(j'ai eu le temps de m'y habituer, j'ai le sommeil capricieux depuis que j'ai atteint un âge à deux chiffres)
Et toi?
Je ne sens pas de fatigue, qui m'enverrait au lit, donc je dois m'imposer une heure de coucher.
Une fois au lit, j'ai l'endormissement lent, entre une demi-heure et trois heures.
Il m'arrive de peu dormir du coup, parce que je me lève quand même relativement ''tôt'' (vers 9.00, 9.30, en semaine, 10.00 quand je peux faire la grasse mat), pour avoir une journée ''normale''.
Il m'arrive de ne plus voir ça comme un problème, mais comme une prolongation de la journée, c'est parfois même agréable, d'être au lit, attendre le sommeil et de laisser mes pensées vagabonder.
Les nuits où je vois ça comme un problème, par contre, c'est un gros problème bien pénible.
(j'ai eu le temps de m'y habituer, j'ai le sommeil capricieux depuis que j'ai atteint un âge à deux chiffres)
Et toi?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
en ce moment c'est pénible
je ne travaille pas
je bois
je passe quasi mes journées au lit, donc je ne me dépense pas, donc le soir forcément j'ai du mal à dormir
et je "tourne en rond"
crois tu en ton "prochain", as tu des amis (des vrais, pas des connaissances) ; souffres tu de la solitude si le cas contraire ?
je ne travaille pas
je bois
je passe quasi mes journées au lit, donc je ne me dépense pas, donc le soir forcément j'ai du mal à dormir
et je "tourne en rond"
crois tu en ton "prochain", as tu des amis (des vrais, pas des connaissances) ; souffres tu de la solitude si le cas contraire ?
- Xayide
Jeu du tac-o-tac
Je n'ai pas d'amis, parfois ça me fait souffrir, mais je sais que, si j'en aurais, je gâcherai assez vite l'amitié, parce qu'au fond, je ne supporte pas les autres.
Ce qui est assez pervers, quand on sait aussi qu'on n'est pas fait pour être tout seule.
La dernière fois que j'avais une amie, une vrai, j'étais encore très jeune c'était hyper-fusionnel, au point que je pouvais lire ses pensées.
C'est un mec qui s'est mis entre nous, depuis je n'ai plus jamais retrouvé une amie comme elle, comme j'imagine une soeur.
Ta chienne fait encore pipi sur le tapis?
Ce qui est assez pervers, quand on sait aussi qu'on n'est pas fait pour être tout seule.
La dernière fois que j'avais une amie, une vrai, j'étais encore très jeune c'était hyper-fusionnel, au point que je pouvais lire ses pensées.
C'est un mec qui s'est mis entre nous, depuis je n'ai plus jamais retrouvé une amie comme elle, comme j'imagine une soeur.
Ta chienne fait encore pipi sur le tapis?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
oui ! mais c'est de ma faute, je ne l'ai pas sortie assez tôt hier !!!!!! je ne lui en veux pas et je nettoie
j'aime d'un amour inconditionnel les animaux.
certains humains sont chouettes, je ne peux pas dire que tout le monde est pourri, certains valent vraiment le coup
qu'en penses-tu ?
j'aime d'un amour inconditionnel les animaux.
certains humains sont chouettes, je ne peux pas dire que tout le monde est pourri, certains valent vraiment le coup
qu'en penses-tu ?
- Xayide
Jeu du tac-o-tac
C'est certainement vrai, il y en a plein des gens gentils et attentionnes, drôles et intelligents.
Que je supporte personne dans la vraie est mon problème à moi, ça ne dépend pas d'eux.
Ton acteur fétiche sur lequel tu aimes fantasmer?
(bon, faut que je déconnecte, je dois encore écrire une page, désolée.)
Que je supporte personne dans la vraie est mon problème à moi, ça ne dépend pas d'eux.
Ton acteur fétiche sur lequel tu aimes fantasmer?
(bon, faut que je déconnecte, je dois encore écrire une page, désolée.)
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
aucun, je ne fantasme pas sur un fantasme
bonne soirée
pas de question, je laisse la main
bonne soirée
pas de question, je laisse la main

Jeu du tac-o-tac
Oki je la prend!
~ La plus belle cérémonie de mariage (ou une des plus belles) selon toi? (Tout est permis)
~ La plus belle cérémonie de mariage (ou une des plus belles) selon toi? (Tout est permis)
- Xayide
Jeu du tac-o-tac
Vu que je ne suis ni romantique, ni branché mariage, j'ai toujours dit que je me laisserais passer la corde au cou qu'à une condition:
Mariage sans chichi, alors à Las Vegas, en jeans et au drive.
Peut-être célébré par un Alien, mais certainement pas par Elvis.
Et toi?
Mariage sans chichi, alors à Las Vegas, en jeans et au drive.
Peut-être célébré par un Alien, mais certainement pas par Elvis.
Et toi?
Jeu du tac-o-tac
(J'aime bien ton idée, elle est fun!)
Ah bah moi je suis carrément romantique! Mais j'aimerai également quelque chose sans chichi:
Famille et amis proches, une grande table en longueur pour une disposition en banquait dans un joli cadre intérieur et extérieur avec de bonnes choses à manger! Tenue simple, vaporeuse et confortable.
Après une dispute avec quelqu'un qu'on aime(amant(e), ami(e)) , il est important de...?
Ah bah moi je suis carrément romantique! Mais j'aimerai également quelque chose sans chichi:
Famille et amis proches, une grande table en longueur pour une disposition en banquait dans un joli cadre intérieur et extérieur avec de bonnes choses à manger! Tenue simple, vaporeuse et confortable.
Après une dispute avec quelqu'un qu'on aime(amant(e), ami(e)) , il est important de...?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
prendre du recul, mettre les choses à plat, laisser retomber la colère et s'expliquer, exprimer son ressenti
quelle est la chose que tu détestes le plus ?
quelle est la chose que tu détestes le plus ?
- Labellevie
Jeu du tac-o-tac
Les personnes arrogantes
Est ce que tu es matérialiste ?
Est ce que tu es matérialiste ?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
non, de moins en moins
et toi ?
et toi ?
- Xayide
Jeu du tac-o-tac
Non, je ne pense pas.
Les objets auquel je tiens vraiment ce sont des livres et dvd, que j'achète d'occasion, si possible.
C'est le contenue qui compte pour moi, pas le support.
Le reste, déco, fringues, voitures, bijoux, gadgets.... m'en fous complètement.
Tu as un arbre préféré? (moi, j'adore les saules pleureurs)
Les objets auquel je tiens vraiment ce sont des livres et dvd, que j'achète d'occasion, si possible.
C'est le contenue qui compte pour moi, pas le support.
Le reste, déco, fringues, voitures, bijoux, gadgets.... m'en fous complètement.
Tu as un arbre préféré? (moi, j'adore les saules pleureurs)
-