- 16445018842668244024087534979759.jpg (237.45 Kio) Vu 1690 fois
Des adeptes de Scrapbooking ?
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- L'étoile dorée
Eh beh, @Line1990 c'est super tout ça ! Tu es motivée c'est cool !
(pense à faire de la géométrie et de l'anglais quand même
)
(pense à faire de la géométrie et de l'anglais quand même

-
@Line1990 c'est génial je suis deg d'avoir ma cartouche noire hs sinon je ferai pareil pour le gothique et les loup et vampire.
Pour harry Potter j'ai eu un magazine donc ça aide
Tu tape quoi comme recherche ?
Tu a des idée de montage ?
Pour harry Potter j'ai eu un magazine donc ça aide
Tu tape quoi comme recherche ?
Tu a des idée de montage ?
- bandit
- Membre d'honneur
J'aime beaucoup les sorcières et petites fées =).
@L'étoile dorée oui oui j'y pense.
@m.agg je tape images fées
Image sorcières images licorne tout simplement j'ai de très vagues idées, je voudrais mettre des citations et j'attends mon colis Amazon samedi pour commencer.
@m.agg je tape images fées
Image sorcières images licorne tout simplement j'ai de très vagues idées, je voudrais mettre des citations et j'attends mon colis Amazon samedi pour commencer.
-
Tu as déjà commencé ? Moi je n'ose pas ennplus j'ai acheté un simple carnet et j'aurai du prendre plus un classeur .et j'ai peur de mal xolle que ça fasse moche ..et puis je voudrais faire des effet dépliant, enveloppe ...en clair j'ai les jetons @Line1990
Je n'ai pas encore commencé, je vais récolter des citations sur internet et j'attends ma commande Amazon samedi après je serai équipée je pourrais commencer.
Je comprends ta peur mais si t'as ton matériel joli et tout tes thèmes te plaisent y'a pas de raison que ce soit moche
Je comprends ta peur mais si t'as ton matériel joli et tout tes thèmes te plaisent y'a pas de raison que ce soit moche
Je vais peut être commencer un cahier avec les images prises dans ce livre.
Mais je te comprends @m.agg moi aussi j'ai peur de me lancer
- L'étoile dorée
Allez les filles ! On s'encourage ! Smiley "pom pom girls" hop hop hop !!
Au pire si vous aimez pas le premier, vous le postez pas, vous mettrez le second sur ce topic
Au pire si vous aimez pas le premier, vous le postez pas, vous mettrez le second sur ce topic

-
@Line1990 simpa le magazine moi Ken ai pris un spécial scrapbooking mais ça me tente pas trop. Par contre je vais faire ennmode gros classeur avec perforatrice car le mode carnet avec le relief ça va faire bof..
Tu a commende quoi d autre à Amazon ?
Et toi @L'étoile dorée pas de scrapbooking même un spécial mandala
Je vous montrerai ce que j'ai commandé 
Par contre j'ai reçu ça, c'est quoi ? Comment on s'en sert?
J'ai l'impression que les pages prédécoupées et les autocollants sont à se servir en dehors des coloriages proposés non?

Par contre j'ai reçu ça, c'est quoi ? Comment on s'en sert?
J'ai l'impression que les pages prédécoupées et les autocollants sont à se servir en dehors des coloriages proposés non?
- L'étoile dorée
Attends, déjà aujourd'hui j'ai du mal à faire mon mandala, je vais pas me rajouter l'activité scrapbooking, ça me tente pas trop ; par contre je surveille attentivement vos travaux à vous les filles 

-
@Line1990 tu colle les sticker à la.pmace des trou pour faire les mandala
-
@Line1990 je suis aller sur pinterdt et il y a trop de truc cool et utilisable je vais mettre la.predsiona chou pour mes cartouche d encre lol
Au fait tu tape quoi dans la.barre de recherche à part sticker et le thème
Au fait tu tape quoi dans la.barre de recherche à part sticker et le thème
J'ai ce qui faut, je pourrais commencer, mais comme toi @m.agg j'ai peur de pas savoir, que le rendu ne corresponde pas à mes attentes donc j'ai peur de me lancer.
-
Allez un de ses quatre on y va ... moi jaibvu l'envoi de cartouche à 50 euros je vais voir avec chou comme ça je pourrai piquer plein de truc simpa sur pinterest que je trouve pas ailleurs genre la musique logo rock, le gothique , la littérature fantastique, les série les dc comics etc... . Et si il dit non je le menacerait de commence l.albul que quand j'aurai enfin mes impression pinterest @Line22 lol
-