Jeu du tac-o-tac
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Jeu du tac-o-tac
J'en ai plusieurs:
La lecture, l'écriture, le dessin, la danse, depuis peu la musique et en ce moment je voudrai construire une table basse avec des caisses de vin en bois qui servira aussi de bibliothèque. Mais le supermarché où je me procurais ces caisses n'en donne plus... je n'aime pas me ruiner en fabriquant quelque chose. Du coup je me demande comment je vais bien pouvoir faire car je la veux vraiment cette table basse.
Ton parfum de glace préféré ?
La lecture, l'écriture, le dessin, la danse, depuis peu la musique et en ce moment je voudrai construire une table basse avec des caisses de vin en bois qui servira aussi de bibliothèque. Mais le supermarché où je me procurais ces caisses n'en donne plus... je n'aime pas me ruiner en fabriquant quelque chose. Du coup je me demande comment je vais bien pouvoir faire car je la veux vraiment cette table basse.
Ton parfum de glace préféré ?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
Une palette, c'est top
la framboise
quel est l'aliment que tu détestes (vraiment ça te débectes) ?
la framboise
quel est l'aliment que tu détestes (vraiment ça te débectes) ?
Jeu du tac-o-tac
Oh merci c'est une bonne idée et je pense que je n'aurai pas de mal à trouver ça!
Eh bien avant j'adorais les maatjes (harengs préparés d'une certaine façon) mais un jour comme tout les autres j'en ai mangé et je ne sais pas pourquoi j'ai détesté. L'odeur, le goût, la texture beurk. Et depuis je n'y arrive plus. Rien que de sentir ça je ne suis pas bien c'est vraiment étrange. J'essaierai de les cuisiner moi même un jour peut être que ça ira mieux.
Le plus bel homme du monde ou la plus belle femme du monde selon toi?
Eh bien avant j'adorais les maatjes (harengs préparés d'une certaine façon) mais un jour comme tout les autres j'en ai mangé et je ne sais pas pourquoi j'ai détesté. L'odeur, le goût, la texture beurk. Et depuis je n'y arrive plus. Rien que de sentir ça je ne suis pas bien c'est vraiment étrange. J'essaierai de les cuisiner moi même un jour peut être que ça ira mieux.
Le plus bel homme du monde ou la plus belle femme du monde selon toi?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
j'en sais rien
je vois une personne, que je vais trouver pas terrible, voire moche, mais après c'est la personnalité qui m'attire
alors la "beauté", je trouve ça super superficiel ; idem pour une personne que je trouve belle, mais si la personnalité ne suit pas, j'accroche plus, et je la trouve moche
aimes-tu bricoler ?
je vois une personne, que je vais trouver pas terrible, voire moche, mais après c'est la personnalité qui m'attire
alors la "beauté", je trouve ça super superficiel ; idem pour une personne que je trouve belle, mais si la personnalité ne suit pas, j'accroche plus, et je la trouve moche
aimes-tu bricoler ?
- Labellevie
Jeu du tac-o-tac
Oui mais à mon niveau car je suis pas vraiment calée
Plutôt soigné ou négligé ?
Plutôt soigné ou négligé ?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
depuis quelques temps je recommence à prendre soin de moi (hydratation de la peau, maquillage, cheveux, ongles, fringues), même si ça reste qu'une apparence et que je suis complètement "déglinguée" à l'intérieur de moi
tu profites des soldes ?
tu profites des soldes ?
- Labellevie
Jeu du tac-o-tac
A l occasion si j'ai besoin d un truc mais je cour pas après les soldes non plus !
Plutôt supermarché ou petit commerce ?
Plutôt supermarché ou petit commerce ?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
supermarché, moins cher
les courses ? Tous les combiens ?
les courses ? Tous les combiens ?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
Shining (en livre et en film)
aimes-tu les comédies romantiques ?
aimes-tu les comédies romantiques ?
- Xayide
Jeu du tac-o-tac
Non, pas vraiment.
Quand on connait une, on les connaît tous, c'est toujours le même histoire, seulement le décor change.
Si ça serait possible, en quoi tu voudrais te réincarner?
Quand on connait une, on les connaît tous, c'est toujours le même histoire, seulement le décor change.
Si ça serait possible, en quoi tu voudrais te réincarner?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
en une baleine je pense (même si elle est pourchassée)
(je te rejoins sur les comédies romantiques)
je te retournes la question ?
(je te rejoins sur les comédies romantiques)
je te retournes la question ?
- Xayide
Jeu du tac-o-tac

Moi aussi en baleine, je crois je l'ai déjà mentionné une fois dans ''quel animal vous fascine''.
j'ai même un orque tatoué sur mon bras.
tu as déjà eu été témoin d'un événement surnaturel?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
quand j'étais jeune, il y a fort longtemps, avec des potes à une soirée, on a fait tourner des verres
j'ai pas dormi pendant des semaines tellement j'avais la trouille
tu te lèves à quelle heure le matin en général ? sans réveil ?
j'ai pas dormi pendant des semaines tellement j'avais la trouille
tu te lèves à quelle heure le matin en général ? sans réveil ?
- Sarah684
Jeu du tac-o-tac
Ça dépend si j ai des insomnies ou pas. Ce matin j etais réveillée a 4h du mat mais je me suis vraiment levée à 8h30 sans réveil.
As tu peur de ce qu il se passe en ukraine ? Penses tu que cela aura une incidence sur les presidentielles en France ?
As tu peur de ce qu il se passe en ukraine ? Penses tu que cela aura une incidence sur les presidentielles en France ?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
je commence oui, tout dépendra des élections, je ne pensais pas voter, mais...
Et toi ?
Et toi ?
- 21 grammes
Jeu du tac-o-tac
Moi je dirais que ça aura un impact mais pour moi ça n'empêchera pas la réélection de Macron.
Ton film préféré ??
Ton film préféré ??
Jeu du tac-o-tac
J'en ai pas mais un film a inspiré ma vie. "Le plus beau métier du monde" c'est le film qui m'a donné envie d'enseigner. Et j'aime bien les films qui parlent de ces métiers là (instituteur, professeurs, éducateur, etc).
Tu as déjà pris de drogue?
Tu as déjà pris de drogue?
Modifié en dernier par Kimyko le vendredi 25 février 2022 20:31, modifié 1 fois.
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
du shit, ce qui ne m'a pas réussi quand j'étais jeune, c'est pas mon truc
penses tu qu'on doit laisser "aux gens" en général, aux jeunes en particulier, de se faire leurs propres expériences ? Même si prise de risque ? Même si ils se retrouvent avec des cailloux dans leurs gaudasses ?
penses tu qu'on doit laisser "aux gens" en général, aux jeunes en particulier, de se faire leurs propres expériences ? Même si prise de risque ? Même si ils se retrouvent avec des cailloux dans leurs gaudasses ?
Jeu du tac-o-tac
Absolument. Je pense qu'il est important de mettre en garde les gens sur des dangers potentiels et une auto-discipline à avoir mais je ne conceverai pas que l'on interdise aux gens de faire leurs expériences. C'est une question intéressante parce que je pense que la liberté à tout prix diminue certaines valeurs fondamentales dans la vie et ça serait bien aussi que les gens puissent prendre conscience de cela. On peut être libre tout en respectant l'intégrité des autres et la notre.
Raconte ton plus beau souvenir de soirée (fête)?
Raconte ton plus beau souvenir de soirée (fête)?
-