Jeu du tac-o-tac
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Jeu du tac-o-tac
Je suis allée voir ce que c'était et je n'ai jamais vu ça par chez moi c'est drôle. Bah écoute si j'en vois un déjà je le prend en photo pour te l'envoyer et oui je respecterai forcément puisque je ne conduit pas. Mais si j'ai le permis d'ici là je le respecterai quand même.
La tâche ménagère que tu déteste le plus?
La tâche ménagère que tu déteste le plus?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
LITIERES
et toi ?
et toi ?
- PourquoiPas
Jeu du tac-o-tac
intérieur : étendre le linge, extérieur : arracher les mauvaises herbes.
Si tu pouvais te transformer en animal, ce serait lequel ?
Si tu pouvais te transformer en animal, ce serait lequel ?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
une baleine
et toi ?
et toi ?
- PourquoiPas
Jeu du tac-o-tac
à cette heure-ci je dirais un pivert, bien au chaud et tranquille dans mon tronc d'arbre.
tu préfères l'univers du Seigneur des Anneaux ou d'Harry Potter ?
tu préfères l'univers du Seigneur des Anneaux ou d'Harry Potter ?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
Le Seigneur des Anneaux
tu as des heures bien réglées pour manger ou c'est plutôt rock'n'roll, quand tu as faim ?
tu as des heures bien réglées pour manger ou c'est plutôt rock'n'roll, quand tu as faim ?
Jeu du tac-o-tac
C'est bien réglé. Je mange le matin vers 7-8h et le midi. Le reste du temps je n'ai pas faim mais je me force parfois parce que je trouve que c'est un moment convivial. C'est bon pour le moral.
T'en penses quoi du cliché de la fille qui a une meilleure copine moins belle (voir carrément "moche") pour se mettre en valeur?
T'en penses quoi du cliché de la fille qui a une meilleure copine moins belle (voir carrément "moche") pour se mettre en valeur?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
c'est con, comme tous les clichés d'ailleurs (mais peut-être ado ? va savoir)
plutôt chaud ou froid ?
plutôt chaud ou froid ?
- PourquoiPas
Jeu du tac-o-tac
froid !! quand il fait froid on peut se réchauffer, vêtements, chauffage.. par contre quand il fait très chaud c'est plus compliqué. Je dors mieux en hiver également. Et puis l'hiver a un côté plus convivial.
Quel était le plat favoris de ton enfance ?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
Macaronis au fromage
(original, je sais....)
ton dessert préféré actuel ?
(original, je sais....)
ton dessert préféré actuel ?
Jeu du tac-o-tac
A 100% d'accord avec toi.PourquoiPas a écrit : ↑jeudi 17 mars 2022 19:44froid !! quand il fait froid on peut se réchauffer, vêtements, chauffage.. par contre quand il fait très chaud c'est plus compliqué. Je dors mieux en hiver également. Et puis l'hiver a un côté plus convivial.
Jeu du tac-o-tac
Mon dessert préféré en ce moment c'est la tarte aux pommes et à la crème pâtissière.
Un achat compulsif que tu regrette?
Un achat compulsif que tu regrette?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
Un aspirateur vapeur qui m'a lâché au bout de 18 utilisations et que je n'ai jamais ramené au magasin, malgré la garantie de 2 ans... (il croupit seul et malheureux dans un coin de ma chambre)
accumules-tu ?
accumules-tu ?
- PourquoiPas
Jeu du tac-o-tac
Je n'accumule pas. Mais j'aime bien garder les choses en me disant que ça pourra toujours servir, jusqu'au jour ou je me décide à faire un grand ménage pour gagner de la place !
Tu penses que notre signe astrologique détermine un peu notre personnalité/caractère ?
Tu penses que notre signe astrologique détermine un peu notre personnalité/caractère ?
- Xayide
Jeu du tac-o-tac
En générale, ils sont juste à côte des places handicapes, ici ils sont peint en orange.Kimyko a écrit : ↑mercredi 16 mars 2022 8:25Je suis allée voir ce que c'était et je n'ai jamais vu ça par chez moi c'est drôle. Bah écoute si j'en vois un déjà je le prend en photo pour te l'envoyer et oui je respecterai forcément puisque je ne conduit pas. Mais si j'ai le permis d'ici là je le respecterai quand même.
ils sont plus larges, pour pouvoir plus facilement sortir la poussette de la voiture.
(Et moi, je ne les respecte pas. Ce n'est pas interdit de se garer là et le plus souvent ils sont vides, pendant que les gens qui ont des poussettes se garent plus loin. Tout le monde les confond avec des places handicapées, au point que quelqu'un m'a laissé un très méchant mot sur la parebrise, une fois.)
Pour moi, je colle plus avec mon signe chinois (chèvre) qu'avec mon signe sagittaire.
Pourquoi il y en a tellement plus d'hommes qui voudraient se transformer en femmes que des femmes qui voudraient devenir homme?
Jeu du tac-o-tac
La vérité c'est que tout les hommes rêvent en secret d'être une femme mais seul les plus honnête et courageux sautent le pas. Allons messieurs, ne soyez pas timides! Rejoignez-nous et devenons les meilleures copines!
Es-tu jaloux/jalouse en amour? Pourquoi et à quel degré ?

Es-tu jaloux/jalouse en amour? Pourquoi et à quel degré ?
- PourquoiPas
Jeu du tac-o-tac
Je suis assez jaloux en amour oui, et possessif. Je l'étais à un degré qui pouvait nuire à mes relations.. Maintenant je le suis un peu moins, je laisse faire les choses.
Pour le pourquoi.. disons que j'ai eu par le passé pas mal de relations avec des femmes en couple, même des femmes en couple avec des gens que je connaissais bien. Je n'en suis pas fier du tout et je suis clairement autant coupable qu'elles ! Mais avec tout ça.. j'ai énormément de mal à accorder une pleine confiance à une femme, à ne pas être tout le temps suspicieux..
Tu penses quoi des réseaux sociaux ?
Pour le pourquoi.. disons que j'ai eu par le passé pas mal de relations avec des femmes en couple, même des femmes en couple avec des gens que je connaissais bien. Je n'en suis pas fier du tout et je suis clairement autant coupable qu'elles ! Mais avec tout ça.. j'ai énormément de mal à accorder une pleine confiance à une femme, à ne pas être tout le temps suspicieux..
Tu penses quoi des réseaux sociaux ?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
j'en pense que c'est comme tout, un juste milieu, ça peut être envahissant, chronophage, pernicieux, tout comme intéressant, instructif, enrichissant, tout dépend de l'usage qu'on en fait
quelle différence (vraie question) entre la religion et la spiritualité ?
quelle différence (vraie question) entre la religion et la spiritualité ?
Jeu du tac-o-tac
Selon moi la religion tiens de la conviction. Elle est toute faite, invariable et se veut être une réponse à toutes choses. Ce qui la rend intolérante par nature puisqu'elle fournit des vérités contradictoires à d'autres religions.
Tandis que la spiritualité ne repose pas sur des écrits, elle est une sensibilité au raisonnement, une aspiration à creuser. Elle se construit et se déconstruit sans cesse.
La spiritualité émane de nous, la religion se trouve.
Et toi, tu penses que c'est quoi là différence entre spiritualité et religion?
Tandis que la spiritualité ne repose pas sur des écrits, elle est une sensibilité au raisonnement, une aspiration à creuser. Elle se construit et se déconstruit sans cesse.
La spiritualité émane de nous, la religion se trouve.
Et toi, tu penses que c'est quoi là différence entre spiritualité et religion?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
ben j'en sais rien justement, je cherche
je pensais que c'était la même chose, mais quelqu'un l'a pointée du doigts en me disant que c'est pas comparable (un type qui se dit mécréant comme pas un et à qui les bondieuserie font ch..., je le cite !)
je passe la main pour la réponse
je pensais que c'était la même chose, mais quelqu'un l'a pointée du doigts en me disant que c'est pas comparable (un type qui se dit mécréant comme pas un et à qui les bondieuserie font ch..., je le cite !)
je passe la main pour la réponse
-