Bonjour,
Voilà, j'ai fait des recherches sur ce forum, mais nulle part je ne vois de plaintes déposées.
Je veux savoir combien de personnes ont déjà déposé plainte contre les soi-disant professionnels de santé et autres individus d'organismes censés aider,
pour maltraitances, violences et autres ?
Pour ma part, j'ai déposé plainte au tribunal, une tonne de plaintes. Et TOUTES mes plaintes ont été systématiquement étouffées.
Quant aux criminels, ils jubilent d'être intouchables, protégés par les magistrats (criminels aussi). Alors, ils commettent crimes et délits, non stop, sciemment, sans être inquiétés; ils s'en vantent et s'en amusent, s'amusent de voir leurs victimes dans un état de détresse morale et financière, pleurer, les voir souffrir tant moralement que physiquement, les voir "faire une tentative de suicide" (qui est en fait un homicide volontaire maquillé).
j'attends vos réponses.
Plaintes contre les soi-disant professionnels de santé et autres organismes
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
- Clopinnette
Bonsoir neutre,
Il y a de bons et de mauvais praticiens dans n'importe quel domaine !
Je constate beaucoup d'incompétence depuis quelques années ! santé, administrations etc ...
Maintenant au niveau psy, il est clair que si vous tombez sur le mauvais, ça ne vous aidera pas ! Et porter plainte ne servira a rien, faut arrêter la thérapie tout de suite ! J'ai testé, une fois a suffit !! Bye-Bye ! Il est vrai que des personnes en état de fragilité n'ont peut-être pas la capacité de cette prise de conscience immédiate ?
quand on a besoin désespérément d'aide, pas si facile !
En même temps c'est dégueulasse de profiter de personnes en grande détresse ! (domaine de la voyance y compris, certaines personnes y cherchent des solutions ! Dangereux ! Je connais le domaine) et vous avez raison de vouloir que ces abus- s'ils s'avèrent exacts -cessent et soient punis !
Bonne soirée.
Il y a de bons et de mauvais praticiens dans n'importe quel domaine !
Je constate beaucoup d'incompétence depuis quelques années ! santé, administrations etc ...
Maintenant au niveau psy, il est clair que si vous tombez sur le mauvais, ça ne vous aidera pas ! Et porter plainte ne servira a rien, faut arrêter la thérapie tout de suite ! J'ai testé, une fois a suffit !! Bye-Bye ! Il est vrai que des personnes en état de fragilité n'ont peut-être pas la capacité de cette prise de conscience immédiate ?
En même temps c'est dégueulasse de profiter de personnes en grande détresse ! (domaine de la voyance y compris, certaines personnes y cherchent des solutions ! Dangereux ! Je connais le domaine) et vous avez raison de vouloir que ces abus- s'ils s'avèrent exacts -cessent et soient punis !
Bonne soirée.
- Mhnhg
Salut... Moi ils m'ont fait la misère, une erreur de diag sans fondement et beaucoup de médicaments en 9ans, leur excuse ? Vous étiez mal. Oui oui ... Et si je devais tout raconter ça serait dramatique. Donc après 9ans j'ai contacté une association pour voir avec eux ce qu'il est possible de faire, je suis encore suivi et on doit me sevrer, selon comment ça s'annonce je risque d'aller loin dans mes démarches. Tu as des avocats commis d'office avec l'aide juridictionnelle, je t'incite à les contacter
Tout ce milieu m'a profondément dégoûté perso
Tout ce milieu m'a profondément dégoûté perso
-