Sulbutiamine (Arcalion)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Sceadugenga

Sulbutiamine (Arcalion)

Message par Sceadugenga »

Voila j'ai des problèmes de mémoire, je mémorise très peu de chose sur tout ce que je fait, j'entend ou voit. Au travail on pourrais presque qualifié ça d'amnésie, j'en suis venu au point de prendre un carnet dans ma poche pour noter tout ce que je serais normalement sensé retenir. A la fac je mémorise au maximum le quart de tout ce qu'on m'enseigne, pourtant je suis attentif et concentré sans arrêt. Je n'ai pas vraiment envie de me procurer des amphets. Il faut dire que j'avait essayé un coupe-faim à base d'amphet qui m'avait bien ravagé le cerveau, je faisait un repas tout les 3 jours, j'avait des vertiges, et meme après avoir arretté j'ai encore aujourd'hui des vertiges.

Bref je ressort de chez mon pharmacien avec mon traitement habituel et je lui ai expliqué mes problèmes de mémoire, il m'a proposé de l'Arcalion. D'après wikipedia c'est un stimulant qui n'est pas à base d'amphétamine.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sulbutiamine

Quelqu'un connait ? Ca marche sans trop d'effets secondaires?
lewis

Message par lewis »

Bonsoir

je crois que j'avais essayé il y a pas mal de temps, sans trop de résultat
sinon je pense qu'il n'y a pas grand risque à essayer
je connais des personnes qui avaient vu des améliorations mais ça reste assez subjectif, placebo ou pas ?
En dehors de cela je ne me souviens plus du prix mais je crois que c'est assez cher et pas remboursé il faudrait faire jouer la concurrence entre pharmacies
Sceadugenga

Oui c'est asser cher, 15€ les 30 comprimés. Pour un placebo sa fairait cher en effet.

J'en ai pris une boite pour l'essayer, je verrais bien.
tyrion

Message par tyrion »

Coucou,
L'arcallion est stimulant,mais j'avoues que c'est un produit assez peu utiliser et son prix est prohibitif.
J'ai des retours assez partagé sur le produit mais les gens le prennent rarement le temps complet de la prescription...donc difficile à dire de voir l'effet sur la durée.
Ce n'est pas un placebo c'est sur mais je ne crois que se soit un produit miracle.
Ce serait interressant si tu nous donner ton avis d'utilisateur.
Les troubles de ta mémoire s'apparente plus au vu des symptômes a des troubles de la concentration,la dépression peut en provoquer et les traitement aussi,j'ai moi même de grande difficulté avec celle ci depuis longtemps.
J'espère que ce traitement t'aidera ,bon courage

Tyty
Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos »

merci pour ton avis tyrion
Sceadugenga

Les troubles de ta mémoire s'apparente plus au vu des symptômes a des troubles de la concentration,la dépression peut en provoquer et les traitement aussi,j'ai moi même de grande difficulté avec celle ci depuis longtemps.
Enfait au niveau de ce problème, je pense que sa provient de la perception en elle meme. J'ai un grosse tendance je m'en foutiste, due à la dépression ou pas ça je ne sait pas, je suis comme ça depuis tout petit.
Donc je pense que je ne mémorise pas les choses parceque meme si je les perçoit (je suis concentré), mon inconscient ne cherche pas à les mémoriser.
Répondre