J'ai un traitement de cheval pour éviter d'être hospitalisée

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
top01
Messages : 28
Enregistré le : lundi 05 février 2007 11:22

J'ai un traitement de cheval pour éviter d'être hospitalisée

Message par top01 »

voilà depuis 6 mois environ je vis des choses très difficiles ds ma thérapie...J'avance...mais que de souffrance...J'essaie de faire face le mieux possible à mes démons mais j'ai encore des crises d'envie suicidaire ,des crises d'angoisse terribles et des phobies d'impulsion...ma psy augmente régulièrement mon traitement pour faire face à ces crises...récemment dans un espèce de délire je me suis mutilée assez sérieusement...j'ai du mal à faire face alors j'accepte ce traitement qui pour le moment m'évite d'être tout le temps hospitalisée...

voici ce que je prends:

quitaxon 50 matin et soir
tranxène 10 ,8/jour
tercian 25 ,5/jour
mépronizine ,1 le soir

j'ai peur de cette escalade...quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de "crise" dans la progression de sa thérapie tout en ayant pu après diminuer son traitement?
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

top01,

Mon traitement est plus léger que le tien. Je ne peux pas répondre à ta question.

Je pense que d'autres membres vont pouvoir te renseigner plus efficacement que moi.
Avatar du membre
raradana
Messages : 48
Enregistré le : lundi 09 avril 2007 21:04

Message par raradana »

Salut

moi aussi mon traitement est léger. Mais j'ai 'exemple de mon père qui prenait un traitement de cheval. Je pourrai seulement te citer des nom mais pas les doses: temesta, anafranil, imovan et j'en passe.

Malheureusement il n'a jamais pu diminuer son traitement. il faut dire qu'il cumulait les problèmes psy : psychotique et dépressif. Il n'était pas en mesure de prendre conscience de la gravité de son état et de penser à pouvoir diminuer son traitement.

Je ne connais pas toute ton histoire mais tu as déjà l'air conscient de prendre des doses importantes de médicament; je suppose que tu en as déjà parlé à ton psy ?

Je pense effectivement que c'est un long chemin qui t'attends avant de revenir à des doses plus modestes. Loin de moi l'idée de vouloir te décourager, mais je pense qu'il vaut mieux être réaliste par rapport à sa propre situation, on a moins de mauvaises surprises.

Bon courage
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27

Message par dorine »

Bonsoir top01,


Sans être médecin, je remarque que le tranxène et le tercian sont un peu en double usage mais c'est vraiment un avis perso .
en dehors de cela je pense que l'addition de médicaments abouti à un grande confusion. on ne sait plus qui fait quoi .
A ce stade je ne serais pas étonné qu'en supprimant le tranxene ou en le réduisant cela ne change rien à ton état.
Avatar du membre
stardust
Membre d'honneur
Messages : 140
Enregistré le : samedi 07 avril 2007 0:47

Message par stardust »

Boonjour Top 01

J'ai également un tritement assez lourd, j'ai déjà essayé de réduire mais je ne le ferai plus!!!, ton psy est là pour amoindrir tes souffrances je pense (enfin c'est perso) qu'il faut suivre les consignes...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message