Salut Paul. C’est un peu flippant de se dire que 6 mois après l’arrêt, les symptômes sont toujours là….alors que moi je ne suis même pas à la moitié de mon sevrage.Paul a écrit : ↑mardi 07 décembre 2021 12:55Salut @Ndestors45 , tu subis des effets de manque car ton sevrage est trop brutal. Je suis passé par là je connais ce que tu décris. Fatigue intense état grippal douleurs musculaires attaques de panic angoisse tremblements sensation de cerveau serré dans un étau acouphènes dépression chronique et j'en passe. J'ai pris 3 mois de prozac 20 mg je n'avais pas tout ces symptômes avant de prendre le prozac, voilà 6 mois que j'ai tout arrêté et j'ai toujours ces symptômes.
En plus il parait que le prozac est normalement facile à sevrer…. Apparemment non et surtout que tu as pas pris d’antidépresseurs bien longtemps…. 3 mois uniquement alors que j’en suis à 21ans.
LobaLoba a écrit : ↑mardi 07 décembre 2021 14:17Salut @Ndestors45 que dirais tu d'augmenter la dose de seroplex un peu voir si ça te soulage ?
Pourquoi est tu passé au seroplex et pas à un ad avec une longue demi vie comme le prozac sans indiscrétion ?
Enfin j'imagine que ce n'est pas toi qui rédige tes ordonnance lol
Peut être qu'il y a des plantes qui peuvent t'aider avec les symptômes de discontinuation ou peut être les anxio même si c'est toujours mieux de les éviter.![]()
Je suis en pleine descente du seroplex et les symptômes craignent du coup je suis venu voir comment tu allais.
J'espère que tu vas poursuivre ton sevrage, même si c'est déjà cool d'avoir réduit ta dose de moitié !
Courage courage![]()
Je pourrais essayer d’augmenter…. Mais comme mon but est plutôt d’aller dans le sens contraire, je me force à subir c’est symptômes désagréables en me disant que cela disparaîtra un jour.
Pour le changement, la paroxetine ne faisait plus son travail donc mon psy m’a proposé le seroplex.
En fait, je vais mieux car là paroxetine m’a bousillé mon sommeil pendant des années….alors que seroplex est une pépite pour moi car j’arrive à faire des nuits avec un sommeil profond que je n’avais plus avec l’autre molécule.
En fait mon quotidien va pas mal juste des moments où je fais de l’anxiété sur 1 ou 2 jours. Maux de têtes…. Et tout ce que Paul a cité au dessus…. C’est tout à fait ca… et j’ai beau en parle aux psy et médecins, ils ne veulent pas entendre que ces symptômes est lié au sevrage.