Affichage émoticones tablette petit pb

Répondre
clopinette

Message par clopinette »

Bonjour, je constate depuis récemment que mes émoticones que j'utilise depuis le clavier de ma tablette affichent comme "une image absente" devant l'émoticone. Bizarre, car aucun PB jusqu'à maintenant. En plus pas forcément avec tous ? Je le constate sur d'autres messages membres également. Ex ci-dessous.

😊🌹

Merci.
bandit
Membre d'honneur

Message par bandit »

Coucou Clopinette,
Pas de problème d'affichage avec ce que tu envois (un smiley et une rose). Ça vient sûrement de toi
Mon salon Ma galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : janvier 2026)
clopinette

Message par clopinette »

Merci @bandit tu utilises quel appareil ? Je suis sur tablette. Je veux bien que ça vienne de moi, seulement ça marchait bien avant ? Ça ne vient pas de moi, même pas fait de MAJ du navigateur. C'est le forum.

Je vais voir si @Archaos voit un bug.

Merci, hein ? :wink2:
bandit
Membre d'honneur

Message par bandit »

Je suis sur PC et je vois bien, sauf si je me trompe, tes emotes, donc ça vient de toi ou de ton appareil.
Mon salon Ma galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : janvier 2026)
clopinette

Message par clopinette »

Merci @bandit là j'écris avec FIREFOX, effectivement je n'ai plus ce PB d'affichage de smileys, bizarre quand même, j'utilise CHROME en général. Bon, ben c'est Chrome alors ? 🤔 smiley qui réfléchit, voyons voir. Edit : no PB.
clopinette

Message par clopinette »

Je reviens sur ce PB, futile je l'admets, mais quand il y a un PB j'aime bien comprendre pourquoi ? Aujourd'hui, je n'ai rien fait, et plus cette image genre image absente devant mes émoticones avec Chrome (qui semblait poser PB) ! Comprenne qui veut ? Une MAJ du forum ? 🤔
Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos »

Bonjour Clopinette,

J'ai exactement le même petit souci que toi et aujourd'hui effectivement tout est bien.
Je n'ai pas fait de mise à jour du forum, ce serait donc plutôt une mise à jour de Chrome.
Mais rien de grave de toute façon, c'est un petit souci de compatibilité avec les emojis qui ne sont pas de base sur le forum.
clopinette

Message par clopinette »

Merci @Archaos et bien voilà je n'étais pas la seule à avoir ce PB ? J'ai fait une MAJ de chrome rien que pour voir mais le PB persistait malgré tout ! Donc rien à voir. Les voies de l'informatique sont impénétrables ! 😇
Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos »

:sablier:

Problème résolu avec la dernier mise à jour du forum
Répondre