L'huile de CBD pour améliorer le sommeil ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- juliett
j'ai des problèmes d'endormissement réguliers qui peuvent me faire passer des nuits blanches et la journée je suis à cran souvent si je dors pas un peu le matin
je n'ai pas envie de reprendre des somnifères vu que ca m'a rien fait
est ce quelqu'un a une expérience avec du cbd, molécule non nocive du cannabis je précise, pour le sommeil ?
merci !
je n'ai pas envie de reprendre des somnifères vu que ca m'a rien fait
est ce quelqu'un a une expérience avec du cbd, molécule non nocive du cannabis je précise, pour le sommeil ?
merci !
- lodiz
- Captain Kirk
pas essayé... un peu cher et on dirait que çà guérit tous les maux de nos jours, un peu trop beau pour être vrai à mon avis.
- Mais Pourquoi
J'ai essayé, ça ne m'a rien fait. Il paraît qu'il faut persister et en prendre régulièrement pour que ça s'accumule dans ton système.
-
Je pense que c'est une bonne idée : les somnifères ont un effet d'accoutumance.
Perso j'ai essayé le CBD, et ça a vraiment marché au début. Tu es fatigué.e avant de dormir, comme si t'avais passé ta journée à marcher. C'est super agréable. Après je n'ai pas été régulière dans les prises de CBD comme il se doit (pour les gouttes c'est le matin et le soir sous la langue), mais j'ai eu l'impression que l'effet s'estompait.
Maintenant je suis sous hypnotique et ça fonctionne très bien. Mais voilà, malheureusement c'est un traitement !
Bon courage pour tes nuits

Perso j'ai essayé le CBD, et ça a vraiment marché au début. Tu es fatigué.e avant de dormir, comme si t'avais passé ta journée à marcher. C'est super agréable. Après je n'ai pas été régulière dans les prises de CBD comme il se doit (pour les gouttes c'est le matin et le soir sous la langue), mais j'ai eu l'impression que l'effet s'estompait.
Maintenant je suis sous hypnotique et ça fonctionne très bien. Mais voilà, malheureusement c'est un traitement !
Bon courage pour tes nuits
- Philea
Bonjour,
Je prends depuis une semaine du CBD + CBN en gouttes (huile). Le CBN est un autre composant du chanvre aidant particulièrement pour le sommeil. Dans l'huile que je prends il y a 10% de CBD et 10% de CBN.
Ca m'aide à l'endormissement et me permets de diminuer le Tercian de moitié : je prenais 15 gouttes avant de dormir, maintenant 7/8 environ.
Côté prix, c'est 55 € la bouteille de 10ml d'huile. Donc cher. Le vendeur m'a dit que ça devrait me faire un mois. Si la prochaine fois j'en prends trois, ce sera moins cher, la bouteille me reviendra à 37 €.
Et vous ?
Je prends depuis une semaine du CBD + CBN en gouttes (huile). Le CBN est un autre composant du chanvre aidant particulièrement pour le sommeil. Dans l'huile que je prends il y a 10% de CBD et 10% de CBN.
Ca m'aide à l'endormissement et me permets de diminuer le Tercian de moitié : je prenais 15 gouttes avant de dormir, maintenant 7/8 environ.
Côté prix, c'est 55 € la bouteille de 10ml d'huile. Donc cher. Le vendeur m'a dit que ça devrait me faire un mois. Si la prochaine fois j'en prends trois, ce sera moins cher, la bouteille me reviendra à 37 €.
Et vous ?
-
bonjour @Philea
est ce que tu prends un AD avec le CBD ?
j'ai commandé des bonbons au cbd pour tester car je ne dors plus et je craque
merci bonne journée
est ce que tu prends un AD avec le CBD ?
j'ai commandé des bonbons au cbd pour tester car je ne dors plus et je craque
merci bonne journée
- Philea
Oui @lilaa un AD le matin, plus 8 gouttes de Tercian le soir.
Et toi ?
Merci de me dire si les bonbons CBD te font de l'effet.
Et toi ?
Merci de me dire si les bonbons CBD te font de l'effet.
- Antonio
- Gruyère
Le CBD je dirais que non, en tout cas pas seul, mais le CBN est très efficace.
Par contre, ça coûte cher et c'est pas remboursé.
Contrairement aux saloperies de Zolpidem et Zopiclone.
Par contre, ça coûte cher et c'est pas remboursé.
Contrairement aux saloperies de Zolpidem et Zopiclone.
-