Je n'ai jamais eu de copine, je suis déprimé

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Tino

Message par Tino »

Je suis célibataire de 35 ans et je n'ai jamais eu de petite amie. Je suis un nerd mais je parle tout le temps aux filles au travail. Bien sûr, le décor est probablement la raison pour laquelle je ne suis pas nerveux. À un rendez-vous, ce serait différent. J'ai eu un rendez-vous et ce fut un désastre car la fille et moi n'avions absolument aucun lien. Mais maintenant je suis déprimé. Pas de petite amie et je suis toujours vierge. J'ai mon propre logement (j'ai déménagé il y a deux semaines) et j'ai un travail bien rémunéré. Je ne suis pas moche mais je suis maigre et j'ai des tripes de bière, mais je ne suis pas obèse.

Je travaille avec beaucoup de femmes magnifiques et j'ai déjà craqué pour certaines d'entre elles. Mais j'ai besoin de compagnie féminine et j'ai besoin de sexe. Les filles ne me contactent jamais sur les sites de rencontres et j'en ai marre de gaspiller mon argent en abonnements. Je ne sais plus quoi faire.
Mme_Bovary

Message par Mme_Bovary »

Je pense que ça vaut le coup de tenter ta chance avec des femmes du coin, vu que tu as déjà les ressources sous la main. Les applis de rencontre pour les hommes, ce n'est pas toujours très convivial au final, la concurrence y est féroce.

Cela dit, tu peux toujours tenter une dernière option sur JM Date.
Tino

Message par Tino »

Merci
Répondre