Comment se passe l'hospitalisation en psychiatrie ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Comment se passe l'hospitalisation en psychiatrie ?

Message par Archaos »

Bonjour Mel,

Que désires-tu savoir ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Mel77830
Messages : 8
Enregistré le : jeudi 08 juin 2023 15:47

Comment se passe l'hospitalisation en psychiatrie ?

Message par Mel77830 »

Bonjour archaos
J ai été reçu cmp montereau il y une semaine environ. Aux questions posées de l infirmier, j ai pas été sincère trop peur. J y retourne jeudi après midi . Très angoissée de questions, j ai envie de m endormir je suis prete et je sais qu il va me poser la question . J ai peur car si je lui répond la vérité il va pas me laisser repartir, j ai peur de hospitalisation, ça m angoisse, je risque d être hospitaliser nemours et je ne peux supporteraié enfermé sa me terrorisé j ai besoin de me promener écouter musique que ça qui m apaise un peu.
Je ne peux pas lui dire mes pensées directement face à face . Trop peur.
dodorido91
Messages : 15
Enregistré le : vendredi 09 juin 2023 16:00

Comment se passe l'hospitalisation en psychiatrie ?

Message par dodorido91 »

Bonjour,

Si tu veux être aider c'est important de dire ce que tu as sur le cœur. Tu peux aussi expliquer que tu as peur de te l'hospitalisation. C'est pas facile je me doute mais c'est important.
Pour te rassurer un peu, je pense pas que même hospitalisé tu sois interdit d'écouter de la musique. Ce serait même étrange que tu ne puisses pas.
Après pour les promenades ça dépendra si l'hôpital/ clinique dispose d'un parc pour pouvoir sortir s'y promener. Après ça y'a rien de sûr je vais pas te mentir. Après tu peux toujours faire des recherches sur ton hôpital de secteur (ou clinique privée si tu as une bonne mutuelle).
Je me doute que ce n'est pas facile bon courage à toi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message