une bonne gueule de bois le lendemain si tu abuses ... mais si cette soirée est avec de bons amis ... peut être te sentiras un peu mieux le lendemain..

3 ou 4 jours après ton retour à paroxetine, j'espère que cela commence à aller un peu mieux ☺Rei-san a écrit : ↑vendredi 09 juin 2023 16:47Bonjour,
Cela faisait 8 ans que j'étais sous paroxetine et après 6 mois de baisse régulière, j'ai pris la décision avec ma psychiatre d'arrêter totalement le 1er mai.
9 jours plus tard, je lui redemande de me mettre sous antidépresseur mais je ne veux plus la paroxetine car peur de repasser par un dur sevrage.
Le 9 mai, je commence le Brintellix. Au début ça va mais de plus en plus de nausées.
Le 1er juin, je demande un nouvel AD. Ma psychiatre me dit d'essayer la fluoxetine. Depuis : retour des angoisses, des ruminations, des idées très négatives. Et en plus vomissements le matin.
Je reprends du seresta qui me calme (mais j'avais réussi à l'arrêter en décembre 2022 après 8 ans de prise donc je suis déçue).
Aujourd'hui RDV avec ma psychiatre qui me dit d'arrêter la fluoxetine et de reprendre la paroxetine car cela fonctionnait très bien pour moi. Du coup, à partir de demain je reprends.
J'espère qu'elle fera plus vite effet vu que je ne l'ai arrêté qu'un mois ?
J'essaye de me rassurer mais je sais que je suis répartie pour 3 semaines de galère...