Pour maintenant je suis parti pour un jour sur deux, je vais tester je vous ferai un retour... J'espère que moi aussi ca ira mieux...
Bonjour. Je te confirme un bon gros mois et après ca va commencer à diminuerMicht57 a écrit : ↑mardi 04 juillet 2023 10:57Bonjour à tous. Besoin de renseignements.
Actuellement en sevrage de Paroxetine.
J’étais sous 20mg pendant 6 mois, et commencer une diminution progressive sur 1 mois et 1 semaine jusqu’à arrêt total.
Je n’ai rien ressenti de particulier pendant la descente de l’AD , quelques vertiges rien de plus. Mais à 8-10 jours après l’arrêt je subi de plein fouet un syndrome de sevrage , que des symptômes physiques :
- maux de tête
- fatigue
- courbatures dorsales ++
- fourmillements et paresthésies surtout membres inférieurs
- mâchoire serrée, lourde
Arrêté totalement depuis 15 jours maintenant , je voulais savoir pour ce qui on fait un sevrage d’ISRS combien de temps je dois serrer les dents encore ?
Combien de temps avez vous subi les symptômes de sevrage ?
Et si vous connaissez des méthodes pour les diminuer?
Merci à vous![]()
Oui les ruminations sont malheureusement très courantes. Normalement quand la paroxetine s'installe et fait bien son effet, cela les réduit fortement.Viviane 22 a écrit : ↑vendredi 07 juillet 2023 17:04Merci pour ta réponse rei sansa me conforte dans mon idée d'attendre deux mois complet pour être fixé ! As tu des rumination mentale (toc) ? Car j'en ai beaucoup sa m'empêche d'être moi même sa me bouffe ... Je voudrais être sûr d'avoir le bon AD . Merci