Eloigment avec un proche : j'aimerais lui envoyer un message

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Oceane8765
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 04 octobre 2023 19:46

Eloigment avec un proche : j'aimerais lui envoyer un message

Message par Oceane8765 »

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai déjà fait plusieurs dépressions. Il y a des moments d'accalmie durant lesquels tout est presque normal. Il faut des moments comme ça pour pouvoir tenir.

Depuis quelques semaines, l'angoisse est forte et j'ai l'impression de retomber très lentement. Contre mon gré, une relation qui me tient beaucoup à cœur a décidé de s'éloigner de moi. Je sais que c'est indépendant de ma volonté et que je dois respecter également son choix. Ca fait très mal malgré tout.

J'ai parlé avec cette personne pendant presque deux mois, nous nous sommes vus, mais je ne pas pourquoi, il a peur de me faire perdre mon temps et s'est éloigné jusqu'à me bloquer. Il voulait remettre ses idées en place. Il s'est senti mal et je n'ai pas réussi à l'aider. Je lui ai dit que j'étais là pour lui, mais j'ai dû lui dire de manière très maladroite. Il n'y a pas eu de drames, de disputes et c'est bien là l'essentiel. Aujourd'hui, je vis très mal l'absence de cette personne, car je voulais tant bien faire et j'aurais aimé être dans une continuité positive.

Cela joue énormément sur mon moral, mon bien-être : c'est essentiel pour moi de protéger les gens auxquels je tiens, ceux qui nous font du bien. J'aimerais lui envoyer juste un petit message très court pour lui dire que je pense à lui. Est-ce que quelqu'un voudrait m'aider ?
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 24095
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Eloigment avec un proche : j'aimerais lui envoyer un message

Message par bandit »

Coucou Oceane,
Si tu veux lui envoyer message, je te conseillerai d'être clair et sans détour.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Oceane8765
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 04 octobre 2023 19:46

Eloigment avec un proche : j'aimerais lui envoyer un message

Message par Oceane8765 »

@bandit C'est ce que j'aimerais faire.. S'il est clair à son tour ou préfère ne pas répondre, je n'insisterai pas. Malheureusement, il faudrait que quelqu'un m'aide à le faire puisque je ne peux pas comme je l'ai écrit
Oceane8765
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 04 octobre 2023 19:46

Eloigment avec un proche : j'aimerais lui envoyer un message

Message par Oceane8765 »

Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner ? Moralement, le manque est très difficile à vivre
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 24095
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Eloigment avec un proche : j'aimerais lui envoyer un message

Message par bandit »

Je pense à aussi simple que "je pense à toi" suivi de raison très simple à comprendre "parce que tu me manques" ou "parce que je t'ai dans le cœur".
Clair et concis.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16664
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Eloigment avec un proche : j'aimerais lui envoyer un message

Message par Nadine1 »

à te lire, il s'en fiche de toi...
alors préserve ta dignité et ne lui envoie pas de message
Oceane8765
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 04 octobre 2023 19:46

Eloigment avec un proche : j'aimerais lui envoyer un message

Message par Oceane8765 »

@bandit Je pense aussi, une phrase et c'est tout. Tu serais ok ?
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 24095
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Eloigment avec un proche : j'aimerais lui envoyer un message

Message par bandit »

J'ai tout dit déjà.


Sujet remonté par Oceane8765 le lundi 09 octobre 2023 19:52.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message