il y a toujours des "weshs" en bas de mon immeuble et je craind pour mes invités
une fois avec ma mere on s'est faite poursuivre par un fou furieu qui nous traitait de "s******" avec une batte de baseball
il y a deux jour, mon frere est revenu avec les mains en sang parce qu'il s'était battu
j'ai vu un de mes exs se faire massacrer par deux d'entre eux en sortant sa voiture du parking
et j'ai entendu qu'un de mes potes s'était fait dépouillé dans le rer par 10 cacailles
moi quand je sors, j'ai une chance sur 3 de me faire enmerder*
c'est impossible de mettre une jupe, alors je met un pantallon dessous pour aller a la voiture
tout a l'heure, en parlant avec ma famille, j'ai deprimé, parceque c'est invivable, je peux pas aller chercher de travail, et aller a paris, faut prendre le rer et c'est dangereux
je peux pas m'habiller comme je veux ni me coiffer, je suis obligée de mettre toujours les même vetements ( jean bleu ou pantallon beige avec un pull noir ) les chaussure c'est pareil ( simple chaussure basse)
je sais vraiment pas comment faire, je me sens plus exister ni m'épanouir...je peux pas aller ailleurs en plus...