Du coup tu arrêtes l'autre d'un coup ?Nadia95800 a écrit : ↑lundi 13 novembre 2023 16:02J'ai eu mon psychiatre il m'a dit de passer demain matin à la PAROXETINE.
Pour ta mère c'est bien au moins tu seras aidée et moins seule!
Du coup tu arrêtes l'autre d'un coup ?Nadia95800 a écrit : ↑lundi 13 novembre 2023 16:02J'ai eu mon psychiatre il m'a dit de passer demain matin à la PAROXETINE.
TOUT à fait !!
Oui voilà! On est sortie et on doit être fière de l'avoir fait malgré tout !
Et oui... Bien résumé et expliqué sur ton lien !RmanS a écrit : ↑lundi 13 novembre 2023 19:41
Le TAG .. je n'ai jamais entendu ce terme on m'a toujours parlé d'anxiété d'angoisses de dépression phobies
je viens de lire ce que c'est .. et bien je ne connaissais pas ce terme mais depuis 30 ans je vois que je coche toutes les cases
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/ ... ralise-tag
ça aussi pour les effets positifs, c'est comme pour les effets secondaires, on est tous différents !Nadia95800 a écrit : ↑mardi 14 novembre 2023 10:04@alexdusud bonjour j'ai pris un demi comprimé ce matin première prise de PAROXETINE j'espère qu'il ne me fera pas d'effet secondaire... tu dis que tu as senti du positif en 2 ou 3 mois mais c'est long tu n'as pas ressenti effet positif avant ?