Bonjour à tous,
Je suis en burnout avec une magnifique syndrome anxio dépressif depuis 4 mois maintenant (je suis en arrêt)
Après un passage sous brintellix qui fonctionnait psychologiquement mais me causait énormément d'effets secondaires physiques (mon taux de ferritine est monté à 499...) En somme, je ne supporte pas l'emballage du médicament

, me voilà de retour sous seroplex que je n'avais pas supporter à 10 mg le premier mois de ma dépression (je ne voyais pas encore de psychiatre mais mon médecin traitant). J'ai commencé à 2,5mg durant 1 semaine pour voir si je pouvais le supporter, ça c'est plutôt bien passé et je suis donc passé à 5 mg depuis vendredi soir, j'ai quelques douleurs au ventre et un peu de mal à manger mais par contre anxiété et angoisse ++++ et quelques grosses crises de larmes, ça fait deux nuits que je me réveille vers 3 ou 4h du mat' avec grosse crise d'angoisse et impossible de me rendormir. Je suis aussi sous lysanxia (1 matin et soir + 1 Xanax et demi pour m'endormir le soir), est normal tout ça ? Je ne sais plus quoi faire, je vois mon psy vendredi... Je veux m'en sortir, je veux récupérer ma vie.
Aidez-moi s'il vous plaît !