Venez raconter ce que vous avez prévu

De mon côté:
- un calendrier de l'Avent personnalisé à remplir et à découvrir avec mon

- le

- la course aux cadeaux et l'emballage la semaine du 11: cette année, j'ai de nouveau envie de faire les magasins, chose que je n'aimais plus après les attentats.
J'aime cette ambiance, les décos, l'envie de faire plaisir.
- Pour Noël: cela sera un truc en

Le 24 au soir, on se fera un petit resto et le 25: repas tradi (petit apéro, foie gras et sa compotée d'oignons ou conf de figues, Sauterne, saumon, petites pommes de terre avec une viande et de la glace en dessert)
Echange de cadeaux et digestion pépouze devant un film, une petite sieste avant de réattaquer les restes le soir
On se tâte à louer un petit truc et à faire ça à la montagne par ex car j'avoue qu'un Noël sous la neige, ça doit être
- Pour le 31: aucune idée à part pour le repas (quasi identique à Noël sauf pour le plat principal) avec bilan de l'année écoulée (nos meilleurs moments, les moments plus difficiles) puis les projets/envies pour l'année à venir.
Nous serons certainement tous les deux et on aime bien s'acheter une pochette de tickets à gratter pour faire une petite activité et puis un gros lot ne serait pas de refus pour réaliser nos projets!

Les appels, sms et/ou les cartes de voeux pour souhaiter la bonne année et la coupe de champagne à minuit!
Dans la journée, j'aimerais bien commencer des travaux chez nous en refaisant une pièce pour qu'une fois terminé, cela fasse notre petit cadeau du 31.
A votre tour maintenant!