Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat/Paxil)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )
C’est ce que je te souhaite!!
il n’y a pas de raison!!
- Akili
Toujours très dur et long d'attendre les effets positifs... Courage à tous !
- Akili
J'avais fais ça à un moment mais le psychiatre m'avait dit de prendre en 1 seule fois sinon ça faisait moins d"effet...
- vibou
- Energie-
Et voila ! Je viens d'avaler mon dernier AD de l'année...
Et comme beaucoup d'entrevous, je reste à la maison pour la nouvelle année. Mais c'est mieux je n'aime pas trop faire la fête etc...
Mais je vous souhaite une bonne soirée, comme toute les autres, et on se revois demain
Et comme beaucoup d'entrevous, je reste à la maison pour la nouvelle année. Mais c'est mieux je n'aime pas trop faire la fête etc...
Mais je vous souhaite une bonne soirée, comme toute les autres, et on se revois demain

- Akili
Pareil que toi !Energie- a écrit : ↑dimanche 31 décembre 2023 20:15Et voila ! Je viens d'avaler mon dernier AD de l'année...
Mais je vous souhaite une bonne soirée, comme toute les autres, et on se revois demain![]()
A l'année prochaine

- RmanS
Un ti coucou à tous
et spécialement à tous ceux qui sommes en tête à tête avec nous mêmes.
( la solitude à 2 je connais et je préfère ma compagnie et celle de mes 2 chats !)
comme tous les ans -- alors que je ne me couche jamais avant minuit --
là je vais lire et à 23h 30 pétantes : somnifère pour pas entendre les cris et les pétards
je déteste les fêtes les ambiances de rigolade .. je suis toujours là si qq'un a un emmerde pour aider
mais jamais pour déconner et rire avec les autres ( c'est grave docteur ?)
et ! ne pas oublier : les toc toc du cerveau ce sont souvent ceux qui vous disent que vous êtes toc toc !!
et spécialement à tous ceux qui sommes en tête à tête avec nous mêmes.
( la solitude à 2 je connais et je préfère ma compagnie et celle de mes 2 chats !)
comme tous les ans -- alors que je ne me couche jamais avant minuit --
là je vais lire et à 23h 30 pétantes : somnifère pour pas entendre les cris et les pétards
je déteste les fêtes les ambiances de rigolade .. je suis toujours là si qq'un a un emmerde pour aider
mais jamais pour déconner et rire avec les autres ( c'est grave docteur ?)

et ! ne pas oublier : les toc toc du cerveau ce sont souvent ceux qui vous disent que vous êtes toc toc !!
Modifié en dernier par RmanS le dimanche 31 décembre 2023 22:27, modifié 1 fois.
- Energie-
Coucou RmanS, bonne lecture à l'année prochaine 

- RmanS
merci Energie 

- Akili
Bonne année (ou plutôt meilleure année
) à vous tous camarades de galères !
Puissions-nous trouver un peu de répit et de paix, avec ou sans notre béquille paroxétine !
Souhaitons-nous plein de bonnes choses, et surtout la santé !!!
Bises à tous !

Puissions-nous trouver un peu de répit et de paix, avec ou sans notre béquille paroxétine !

Souhaitons-nous plein de bonnes choses, et surtout la santé !!!
Bises à tous !

- RmanS
Oui surtout la santé après quand la machine va ... on s'occupera du reste
Plein de bonnes choses à vous tous

Plein de bonnes choses à vous tous

- Nadia95800
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne année 2024.
Pleins de bonnes choses à nous et surtout la santé. Gros
bisous 
Pleins de bonnes choses à nous et surtout la santé. Gros

- RmanS
Ça va Nadia ... on dirait que l'AD fonctionne bien !!
ton petit chat ça va ?
je vois que ton pseudo dit 95800 j'ai habité à côté 13 ans . à Pontoise .
un bonjour à Cergy au centre les 3 Fontaines !!
ton petit chat ça va ?
je vois que ton pseudo dit 95800 j'ai habité à côté 13 ans . à Pontoise .
un bonjour à Cergy au centre les 3 Fontaines !!
- Nadia95800
Hello @RmanS oui je vais bien l AD fonctionne bien heureuse je suis contente d'avoir retrouver mon état mais je reste toujours fragile et je fais très attention car pas envie de rechuter. Et toi comment vas tu? Et oui je suis à 5 mn des 3 fontaines et je peux te dire qu en 13 ans ça a bien changé même toi tu serais perdue lol...
- Akili
ça fait plaisir à lire ! Tu as repris le travail ou tu es toujours en convalescence ?Nadia95800 a écrit : ↑mercredi 03 janvier 2024 15:57Hello @RmanS oui je vais bien l AD fonctionne bien heureuse je suis contente d'avoir retrouver mon état mais je reste toujours fragile et je fais très attention car pas envie de rechuter. Et toi comment vas tu? Et oui je suis à 5 mn des 3 fontaines et je peux te dire qu en 13 ans ça a bien changé même toi tu serais perdue lol...
- RmanS
Bonsoir à tous
super Nadia !
le témoignage de chacun aide tout le monde !
sûr que je serais perdue dans Cergy .... tu parles j'en suis partie il y a 20 ans !
pour le moment je suis ma dose : un demi -un quart -un demi - un quart .. donc 10 - 5 - 10 -5
la tête hors de l'eau .. mais le matin très très difficile de me lever !
heureusement mes chats m'obligent ils veulent sortir
après la machine est en route
super Nadia !

sûr que je serais perdue dans Cergy .... tu parles j'en suis partie il y a 20 ans !
pour le moment je suis ma dose : un demi -un quart -un demi - un quart .. donc 10 - 5 - 10 -5
la tête hors de l'eau .. mais le matin très très difficile de me lever !

- Akili
Le temps et la saison n'aident pas non plus... Un temps affreux depuis plusieurs jours par chez moi, limite tempête avec les rafales de vent qu'on adore !

Moi j'approche des 1 mois à 30mg, j'ai eu des petits mieux mais redescente depuis quelques jours (avancée en dent de scie comme toujours), je crois que je me mets trop la pression pour reprendre le travail... ça sent encore la prolongation... Je vois ma psychothérapeute mardi et un psychiatre (que je ne connais pas encore) jeudi (et entre 2 en bonus une petite intervention chirurgicale locale qui va bien me stresser

- RmanS
alors faut mieux attendre que ton intervention chirurgicale soit passée ...
et dire la semaine prochaine je repars sur de nouvelles bases
et dire la semaine prochaine je repars sur de nouvelles bases
- Akili
oui j'essaie, mais je continue de culpabiliser d'être encore en arrêt de travail ... 

- Nadia95800
J'ai repris le travail depuis mardi j'attends un changement de poste sinon je me.mettrais à mi temps thérapeutique mais je suis toujours en convalescence je reste en télétravail car je reste encore fragile je me preserve.Akili a écrit : ↑mercredi 03 janvier 2024 19:54ça fait plaisir à lire ! Tu as repris le travail ou tu es toujours en convalescence ?Nadia95800 a écrit : ↑mercredi 03 janvier 2024 15:57Hello @RmanS oui je vais bien l AD fonctionne bien heureuse je suis contente d'avoir retrouver mon état mais je reste toujours fragile et je fais très attention car pas envie de rechuter. Et toi comment vas tu? Et oui je suis à 5 mn des 3 fontaines et je peux te dire qu en 13 ans ça a bien changé même toi tu serais perdue lol...
Pour.moi aussi le matin un peu dur de me lever mais tout comme toi j'ai mon chat d'amour qui me rappel et m'oblige à me lever donc une fois debout la machine est en route aussiRmanS a écrit : ↑mercredi 03 janvier 2024 20:37Bonsoir à tous
super Nadia !le témoignage de chacun aide tout le monde !
la tête hors de l'eau .. mais le matin très très difficile de me lever !heureusement mes chats m'obligent ils veulent sortir
-