oh oh pas de yoyo comme ça

les AD ne sont pas des zapette ni des thermostat de frigo ou de chauffage
observe un temps observe -toi un temps au moins une semaine

oh oh pas de yoyo comme ça
ah bah voilà une bonne nouvelle ! Pasouf pas ouf!Pasouf a écrit : ↑mardi 26 mars 2024 14:39Bonjour à tous, de mon côté, j en suis a mon 8eme jour de traitement. C est le premier jour où je prends le comprimé 20mg en entier. J ai l impression d avoir les idées un peu plus claires et ma femme me dit que j ai meilleure mine. Je rumine encore un peu et fais des recherches compulsives sur internet dans le but de me rassurer (ça ne marche pas du tout naturellement !). J ai tout de même l espoir que ça aille mieux d ici la semaine prochaine, reprise du boulot qui devrait m aider à retrouver un peu de normalité.
Merci encore à tous ceux qui écrivent ici avec bienveillance et courage à ceux qui souffrent, sachez que vous n êtes pas seuls
oui il y a aussi celles -là :
Je ne rumine plus, je ressens une sorte de détachement (est-ce comme ça que le commun des mortels se sent en permanence?)Binette a écrit : ↑mardi 26 mars 2024 9:49Rmans merci infiniment de prendre le temps de répondre avec cette bienveillance qui te caractérise.
Les mots venant de personnes qui souffrent du même mal que nous sont si importants! Merci!
Ce matin tête dans le coton. Il faut dire que je ne fais pas grand chose de mes journées. La fatigue attire la fatigue![]()
Côté angoisses il y a du mieux. Je ne rumine plus, je ressens une sorte de détachement (est-ce comme ça que le commun des mortels se sent en permanence?).
Sinon les effets secondaires se dissipent… à part la fatigue mais je n’ai pas eu l’occasion de tester ma résistance en sortant toute une journée.
Je m’en vais pour un long et grand voyage dans 15 jours, on verra bien
Comment ça va de votre côté?
Bonjour "Hermence", bonjour tout le monde
Ah oui sympa aussi celles là...RmanS a écrit : ↑mardi 26 mars 2024 22:52oui il y a aussi celles -là :
ah parce que tu crois que tu es la seule ( le seul ) à avoir des soucis ??
tu me bouffes mon énergie - te plains pas si tu termines seul(e)
de quoi tu te plains ? tu as un boulot , la santé * qq'un qui t'aime !? vraiment t'exagères
* la santé euh la dépression est une maladie![]()
Comme je comprends...RmanS a écrit : ↑mardi 26 mars 2024 23:00
Je ne rumine plus, je ressens une sorte de détachement (est-ce comme ça que le commun des mortels se sent en permanence?)
oui le détachement c'est un peu ça le travail des AD
si les AD bloquent les émotions négatives ils bloquent aussi les émotions positives
perso depuis que je prends des AD je n'écoute plus de musique et en fait rien ne me passionne .
je vis je fais il n'y a que mon combat perso ( la défense des animaux ) qui me fait encore vraiment bouger et me sentir vivante
sinon je fais, je m'occupe, je gère sans trop d'état d'âme et c'est déjà tellement bien !!
triste diront certains ?
oui mais c'est tellement mieux que les affres de la dépression
cette envie de vomir physiquement du cerveau -sauf que rien ne sort-
et ne se sentir couler sans comprendre comment font les autres pour ne serait-ce bouger , manger ...
alors tant pis pas de musique
Hermence
la mélatonine ça ne me fait pas bcp effet mais je suis un cas
c'est bien de donner des nouvellesNomadevx
Bonjour à tous,
Un petit message pour donner des nouvelles depuis mon passage sous paroxetine (20 mg) de cet été
Aprés plusieurs semaines sans grand changement, je suis doucement redevenu plus clame, les crise d'angoisses ont quasi disparues et je revis "normalement", ont peu dire que la paroxetine à énormément améliorée ma vie.
Pour rappel je ne sortais plus beaucoup et je n'arrivais plus du tout à conduire (suite à un malaise en voiture avec perte de connaissance), je souffrais d'importants trouble anxieux et de dépression.
J'ai aussi commencé une tcc dont je n'arrive pas vraiment à mesurer les bienfaits pour le moment, et on discutera de modifier/baisser/arreter le traitement en septembre si tout va bien.(je mets ça ici juste pour info je ne suis pas pressé)
De vraiment pénible au quotidien il me reste plus qu'une phobie de la chaleur et je pense aux beaux jours à venir avec inquiétude, cela va être un cap important à passer pour moi
Soit patient car je suis un homme