C'était en seconde.
J'avoue qu'entre la troisième et mon entrée au lycée j'ai diametralement changé, j'étais devenu très agressif face aux remarques ; surtout avec mes parents

Et même si je me suis un petit peu calmé je suis toujours aussi suceptible et sur la défensive ...
Vous pensez que c'est lié à mon ancien poids ou à mon entrée au lycée ?....
J'avoue que des fois j'ai même honte de penser et de dire ce qui me passe par la tête ....
Tout à l'heure je passe sur un forum pour les élèves aide soignants pour prendre des cours et je lis les posts ...
Tout ce que je trouve à dire pour me venger bêtement c'est " Elles ont toutes réussi leurs concours et elles savent pas écrire deux phrases sans faire de fautes !! "
C'est pas super de penser ça parce que moi j'ai raté mon concours et pas elles ... Mais je me sens tellement handicapé par rapport à ces gens qui réussissent .........
Toute ma vie j'ai voulu réussir pour me venger des autres et total je suis en train de foirer .....

Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser 

j'ai longtemps ressenti ce désir absolu de revanche, sur la vie, les éléments les frustrations....c'est une violence que l'on s'inflige à soi même avant tout.
  j'ai longtemps ressenti ce désir absolu de revanche, sur la vie, les éléments les frustrations....c'est une violence que l'on s'inflige à soi même avant tout. 

).
). Claudine
 Claudine