Quand l'IA fait des reprises

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
AloneMeusk

Message par AloneMeusk »

Bonjour, en tapant "ai cover" sur youtube, on tombe sur des reprises improbables voici un exemple :

Tout celà est fait avec l'intelligence artificielle, on peut déjà entendre des reprises de Edith Piaf par Aya Nakamura, çà promet pour les J.O...

Et si on faisait l'inverse ? Edith Piaf qui reprend Aya Nakamura :

Cosmostar

Message par Cosmostar »

Oh punaise xD quel cauchemar!! Une fois j'avais demandé à l'IA de me faire une image de l'homme idéal selon internet; elle m'a fait un patchwork d'images de mecs en maillot de bain jaune fluo, de photos de petits chats mignons, d'entrecôtes et de pancakes!! J'étais plié!
AloneMeusk

Message par AloneMeusk »

Si tu demandes à une IA le portrait de quelqu'un d'intelligent six fois de suite, les six portraits seront des hommes...
Cosmostar

Message par Cosmostar »

Logique @AloneMeusk si tu veux un portrait féminin tu dois demander quelqu'unE d'intelligentE. L'IA est très "sens littéral" xD
violet fluid

Message par violet fluid »

Oui j'ai gouté aussi à ce bazar et ça fait le trouillomètre en level max. J'utilise chatGPT pour rédiger des lettres de motivation en fonction des secteurs d'activité car j'en ai marra de me taper à la main ces fameuses lettres où de toute façon 99% de chance elle ne seront point lue et donc
point de feedback des R.H. ....

Mais j'ai testé aussi des bazars où on peut rédiger des images de personnes via des mots ou termes appelés 'prompt' et les résultats sont parfois étonnant comme n'importe quoi ....
AloneMeusk

Message par AloneMeusk »

Ce qui me fait le plus peur, ce sont les robots de Boston Dynamics

Répondre