actuellement, je regarde les Aristochats, et c'est genré à vomir. je le regarderai qu'une fois je crois, même s'il est génial.
tu as raison mais c'était une autre époque .. faut le prendre comme ça.
sinon on passe à côté de merveilleux dialogues et du dessin exceptionnel de W. D
j'adore la petite sirène c'est sûr qu'aujourd'hui on peut se demander pourquoi le Prince
ne la pas rejointe lui sous l'eau eh ! si le miracle d'avoir des jambes a eu lieu le miracle inverse pourrait aussi avoir eu lieu
@RmanS je m'étais jamais posée cette question pour la Petite Sirène!!! mais tu as raison, ça questionne.
mais c'est le charme de l'histoire. elle a pas été écrite par Disney. ça a des centaines d'années de misogynie.
pour les Aristochats, ouaip, je profite de ce dessin animé dont les dessins sont délicieusement datés, mais parfois, ça me gonfle qd mm. les chansons sont terribles.
dans ce cas tu ne regardes plus de films avant les années 2000
out les westerns par exemple etc..
je me dis que chaque époque a du bon et du mauvais qu'on avance question égalités mais rien n'est acquis
on le voit de plus plus le Moyen âge peut revenir ...
je te remercie @bandit! c'est clair que ça fait classe!
je me suis éclatée! j'ai déjà envie de m'y remettre!
coloriage? forum? dodo? (suis déf). suspense^^.
Hello miss!
Il faut pas k le fait k tes nouveaux mandalas te rebutent parce k plus longs. Tt doucement ca va le faire.
Tant k Noélie est là je v continuer mes coloriages. Après, il faudra k je prenne l'habitude. Tu m encourageras.