Bonjour,
Sujette à de fortes crise d angoisses due je pense à mon hypochondrie,peur de la mort,de la maladie....(j'ai eu un cancer du sein),ça allais un peu mieux depuis quelques temps mais depuis quelques jours ça ne va pas du tout,je me sens triste,mes angoisses reviennent,et récemment j'ai fait une grosse crise de panique dans la nuit qui m'a réveillée, gorge serree,difficultés à respirer,cœur qui bat la chamade,bouffées de chaleur et j'en passe....j'ai pensée que c'était la fin....et le lendemain rebelote au boulot et maintenant je stress quand il y a du monde autour de moi....bref,il y a quelques mois mon médecin m'avait donner un traitement antidépresseur sertaline accompagné des premiers jours d alprazolam le temps que lantidepresseur fasse effet et biensur je n'ai jamais osé les prendre à cause de la peur des effets.secondaires....j'avoue hier j'étais tellement mal que j'ai pris alprzolam et aujourd'hui aussi !j'ai bientôt rdv mon chez min doc et je songe à prendre ses antidépresseurs.....pouvez me conseiller et me faire part de votre expérience ça m'aiderait bcp!
Bien à vous
Nini
Attaque de panique, angoisse dues à mon hypochondrie.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
- Clématite
Attaque de panique, angoisse dues à mon hypochondrie.
Bonjour @Ninbarb59 je pense qu'aucun d'entre nous ne saurait se substituer à un médecin...
Fais confiance à ton médecin, on sait que tout médicament a des effets indésirables, mais si ça peut aider à surmonter une épreuve difficile il ne faut pas en avoir peur.
Comment ça va aujourd'hui ?
Fais confiance à ton médecin, on sait que tout médicament a des effets indésirables, mais si ça peut aider à surmonter une épreuve difficile il ne faut pas en avoir peur.
Comment ça va aujourd'hui ?
-