C'est un peu le programme des thérapies d'acceptation.EvaGolden a écrit : ↑mercredi 21 août 2024 9:34Oui c'est vrai tu en avais parlé, j'avais zappé !Arnica a écrit : ↑lundi 19 août 2024 21:30@EvaGolden comme je l'avais deja dit, pour moi, le stress me fait grossir. Je n'ai rien changé à mon alimentation (j'ai peut être un peu moins faim mais c'est l'été). J'avais pris 6/8 kg avec les années... Il m'en resterait quand même encore 2 ou 3. Je cherche pas à maigrir mais c'est le côté positif de ce traitement. Quand j'en avais pris il y a 6 ans, je crois que j'avais aussi perdu du poids que j'avais repris petit à petit sur les annees post AD à cause du stress sans rien changer à ma manière de manger. Pas de fringale pour ma part avec la paroxetine ni quand j'en prends pas non plus.
@Emily06 ça me rassure de voir que je ne suis pas là seule à perdre du poids quand ils disent que cet AD fait grossir, je m'étais dit que j'allais devoir faire du régime pour la 1ere fois de ma vie. Ouf, non !
Et plus globalement, ravie de voir que ça va mieux pour tout le monde.
@Celinaile , la 1ere fois que j'ai pris cet AD il y a 6 ans, j'avais eu besoin d'anxiolytique au début tellement j'étais mal dans ma peau. La, je n'en ai pas eu besoin. Il faut quelques semaines pour que les effets secondaires se dissipent avant de se sentir bien et mieux.
@Celinaile je comprends tout besoin de faire le point! J'ai eu ce désir également (depuis de noooooombreuses années), la j'en suis plutôt a me demander et à souhaiter vivre avec tout ça sans retourner continuellement en arrière! Vaste programme![]()
Bonne journée à tous