Sertraline (Zoloft, Serlain)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Almendrina
Fabian, tu es marrant oui quand les médecins disent le stress ils sont sûres d’avoir raison car finalement tout le monde est un peu stressé …
Merci oui faut que je fasse confiance à mon psy… merci
Bon rendez vous Lundi , j’espère tu vas reprendre la Ertraline, depuis combien de temps m’as tu arrêté ?
Merci oui faut que je fasse confiance à mon psy… merci
Bon rendez vous Lundi , j’espère tu vas reprendre la Ertraline, depuis combien de temps m’as tu arrêté ?
- fabian
Almendrina. Depuis le 22 avril. Le pire c’est que tout allait bien
- Mati
Bonjour,
Bon urgences psy ce midi, angoisses et mal estomac +++ et vertiges, ont voulu que je reprenne du 25 cet am après celui de ce matin....comprends plus rien. Leur ai dit que ss 50mg, idées parasites, mais encore plus en descendant à 25, mais leur ai dit aussi que le 50 plus les semaines passaient plus les angoisses augmentaient, ils m ont dit que souvent c etait plus d un mois avec nouvelle posologie avant que ça se calme alors mon psy m a dit de rester une semaine à 25 mais pas tolérable (fabian...si je vous assure descente forte depuis jeudi organisme très réactif) pour à mon avis me passer à autre chose. Mais là tellement mal, comment je vais me sevrer de ce truc et est ce que 50 ça peut-être plus long que un mois à faire effet? Le 25 avait mis 3 semaines....
Jpp
Bon urgences psy ce midi, angoisses et mal estomac +++ et vertiges, ont voulu que je reprenne du 25 cet am après celui de ce matin....comprends plus rien. Leur ai dit que ss 50mg, idées parasites, mais encore plus en descendant à 25, mais leur ai dit aussi que le 50 plus les semaines passaient plus les angoisses augmentaient, ils m ont dit que souvent c etait plus d un mois avec nouvelle posologie avant que ça se calme alors mon psy m a dit de rester une semaine à 25 mais pas tolérable (fabian...si je vous assure descente forte depuis jeudi organisme très réactif) pour à mon avis me passer à autre chose. Mais là tellement mal, comment je vais me sevrer de ce truc et est ce que 50 ça peut-être plus long que un mois à faire effet? Le 25 avait mis 3 semaines....
Jpp
- fabian
mati. ca devrait aller plus vite. enfin pour moi ca a marché comme ca. cessez de vous focaliser dessus, ca va empirer les choses. moi je vois la psy demain a 18 h. moi angoisses aussi. pour m'occuper je suis aller faire une grande balleade avec mon chien vu que je suis tout seul aujourd'hui. vous devez avoir un organisme hyper réactif. aux urgences vous êtes un numéro comme les autres. courage mati. bientôt on en rira ensemble.
- fabian
mati. comment allez vous ce soir. quand la nuit tombe, ca amplifie les angoisses. il faut occuper l'esprit.ne plus penser a tout ces cachets qui nous pourrisse la vie. prendre son mal en patience.
- Mati
Oui....dc pris le 2ème 25 mg à 14h, épuisée et je baille et rgo revenu...si j avais su...je crois pas que cette fatigue et nausees vont passer mais plus d agitation cet am.bref malade ou au 25 malade et pleurs....si je n avais pas le lexomil le soir (beaucoup) j aurais pris sertraline le soir au repas j ai vu sur certains forums que ceux qui étaient ko avaient changer pour le soir....marre....courage à vous pour demain, vous nous direz...
- fabian
Mati moi je prenais la sertraline le matin. La première fois le médecin m’avait donné directement du 50 mg. Au bout d’une semaine e tenant plus je suis retourné le voir et il m’a donne du 25. C’était très dur. Je ne peut que compatir à votre douleur car j’y suis passé. Le soir je prends du zolpidem pour dormir et si besoin du xanax pour me détendre. J’en ai marre de tout ces cachets. Essayé de passer une bonne nuit. Et à demain pour de nouvelles aventures.
- Almendrina
Bonjour Mati et Fabian,
Fabian si ça allait bien la première fois , ça ira bien cette fois, moi aussi quand je suis très angoissée je sors marcher…
Bon rendez vous demain, tu nous raconte.
Mati, vous avez trop de symptômes pour que ce soit le médicament, je pense ce sont les angoisses ou alors vous avez un problème gastro-entérologique , je te conseillerais de voir un gastro enterologue.J’espere vois allez bientôt vous sentir mieux.
Moi aussi très angoissée aujourd’hui, je marche jusque à m’épuiser pour pouvoir faire diminuer mon anxiété .
Dès que ma routine change c’est une angoisse terrible , même l’heure m’angoisse…
Fabian si ça allait bien la première fois , ça ira bien cette fois, moi aussi quand je suis très angoissée je sors marcher…
Bon rendez vous demain, tu nous raconte.
Mati, vous avez trop de symptômes pour que ce soit le médicament, je pense ce sont les angoisses ou alors vous avez un problème gastro-entérologique , je te conseillerais de voir un gastro enterologue.J’espere vois allez bientôt vous sentir mieux.
Moi aussi très angoissée aujourd’hui, je marche jusque à m’épuiser pour pouvoir faire diminuer mon anxiété .
Dès que ma routine change c’est une angoisse terrible , même l’heure m’angoisse…
- fabian
bonjour mati et almendrina
almendrina,c'est bizarre que quand on se lève le matin,il y a des jours ou ca va et d'autres ou on sent tout de suite que la journée va être difficile. ce matin il pleut donc pas de promenade.resté enfermé me stresse . j'ai hâte de voir la psy a 18h.
mati, il est vrai que ca vous fait beaucoup de soucis d'un coup. le stress en cause beaucoup il est vrai mais peut être pas tous.
on est malheureusement tous dans le même bateau et il faut s'entraider.
almendrina,c'est bizarre que quand on se lève le matin,il y a des jours ou ca va et d'autres ou on sent tout de suite que la journée va être difficile. ce matin il pleut donc pas de promenade.resté enfermé me stresse . j'ai hâte de voir la psy a 18h.
mati, il est vrai que ca vous fait beaucoup de soucis d'un coup. le stress en cause beaucoup il est vrai mais peut être pas tous.
on est malheureusement tous dans le même bateau et il faut s'entraider.
- Mati
Bonsoir,
Fabian j espère que votre rdv s est bien passé
Moi ojd terrible, et ça recommence le matin bâillements en salve énormes excessifs, et vertiges...
Qui a eu ça svp avec sertraline ? J ai vu que les antidépresseurs pouvaient provoquer cela et que cela correspondait à un problème....merci
Fabian j espère que votre rdv s est bien passé
Moi ojd terrible, et ça recommence le matin bâillements en salve énormes excessifs, et vertiges...
Qui a eu ça svp avec sertraline ? J ai vu que les antidépresseurs pouvaient provoquer cela et que cela correspondait à un problème....merci
- fabian
bonsoir mati. et bien voila, comme je m'en doutais, elle m'a remis sous sertraline 25. je commence demain matin. avez vous eut des effets secondaires tout de suite ?
- Mati
Oui en qq jours mais à 25 rien de grave, crampes, sommeil compliqué 2 jours puis ok, réveil 4,h ou 5 h mais me rendormissais...mais rien de terrible moic est le 50....
Que pensez vous des baillement excessifs? Courage, prenez le sans vous poser de question dites vous c est un doli...
Vous n avez que sertraline ? Car si elle vous a mis 2 trucs ou plus, effets à ne pas mettre sur sertraline emais interactions effet nocebo....
Que pensez vous des baillement excessifs? Courage, prenez le sans vous poser de question dites vous c est un doli...
Vous n avez que sertraline ? Car si elle vous a mis 2 trucs ou plus, effets à ne pas mettre sur sertraline emais interactions effet nocebo....
- fabian
j'ai toujours le lamictal qui est un régulateur d'humeur et la sertraline. la première fois je n'avais pas d'effets de bâillement. cette fois je vous dirais. j'ai vu que vous êtes aussi sur carenity.
- Almendrina
Bonjour,
Fabian c’est bien si vous reprenez Sertraline, vous l’avez arrêté depuis peu je ne pense pas que vous aurez beaucoup d’effets secondaires, Mati a raison prenez le Ana vous posez des questions et oui il y’a des jours où ça va moins bien que d’autres moi c’est surtout lié au niveau d’anxiété
mati, les bâillements c’est lié à la tristesse aussi , ainsi que les soupirs
J’espère que ce nouveau dosage va bientôt vous aider.
Aujourd’hui très angoissée… en général les lundi et surtout les matins
Fabian c’est bien si vous reprenez Sertraline, vous l’avez arrêté depuis peu je ne pense pas que vous aurez beaucoup d’effets secondaires, Mati a raison prenez le Ana vous posez des questions et oui il y’a des jours où ça va moins bien que d’autres moi c’est surtout lié au niveau d’anxiété
mati, les bâillements c’est lié à la tristesse aussi , ainsi que les soupirs
J’espère que ce nouveau dosage va bientôt vous aider.
Aujourd’hui très angoissée… en général les lundi et surtout les matins
- fabian
bonjour mati et almendrina.
ca y est, je viens reprendre mon premier cachet de 25 mg. la psy me dit que c'est la plus petite dose pour limiter les effets secondaire. on verra bien. hier j'étais très angoissé a l'idée de commencer il faut pas se poser de questions. la psy me dit qu'il faut pas laisser l'anxiété s'installer et prendre des anxiolytiques.
mati. comment se déroule vos journées? toujours autant d'effets secondaires ? pourtant vous êtes bien a 25 mg ?
ca y est, je viens reprendre mon premier cachet de 25 mg. la psy me dit que c'est la plus petite dose pour limiter les effets secondaire. on verra bien. hier j'étais très angoissé a l'idée de commencer il faut pas se poser de questions. la psy me dit qu'il faut pas laisser l'anxiété s'installer et prendre des anxiolytiques.
mati. comment se déroule vos journées? toujours autant d'effets secondaires ? pourtant vous êtes bien a 25 mg ?
- Mati
Bonjour, non remontée à 50mg car crise dépersonnalisation à 25 mg. Mais pas bien ce matin je rampe les murs, dormi 10h, 1h pour arriver à sortir du lit, mal estomac, baillement acouphènes vision flou froid...le psy vient cet am
- fabian
Bonjour. Désolé pour vous. C’est le psy qui vient chez vous ? Moi ça commence à arriver les effets. Obligé de prendre un xanax et me recoucher. J’ai l’impression d’avoir bu tout la nuit. Je baille aussi beaucoup. Quel bordel
- Mati
Oui c est une équipe mobile qui vient chez moi.
Sertraline le soir?? Non si somnolence ! Courage.moi j attends les psy mais stop jpp, j ai mis mon linge à laver dans cuvette toilette sans faire exprès je rampe....
Sertraline le soir?? Non si somnolence ! Courage.moi j attends les psy mais stop jpp, j ai mis mon linge à laver dans cuvette toilette sans faire exprès je rampe....
- fabian
peut être que cette fois ils vont vous arrêter sertraline. moi j'ai toujours pris le matin.c'est bizarre que vous soyez si mal. en tout ca fait combien de temps que vous avez commencé ?
- Mati
2 mois....arrêt pas possible seule....
-