Relation avec un évitant égoïste

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Kriss

Message par Kriss »

Alors il faut continué. Lui aussi jspr qu'il fait des efforts. Du moment que tu te sens bien avec lui (avec des hauts et des bas ça c'est normal).

Je pense aussi que le temps sera ton meilleur allié. Tu verras bien si t mots ont un impact. Si ces gestes sont amoureux, et s'il tenté maladroitement de te partager ses sentiments parfois.

Vous devrez travailler tous les deux, on peut pas entretenir tout seul un couple sans se rendre malheureux.
Anaiis

Message par Anaiis »

Je suis daccord. Il me dit faire des efforts mais que je ne les vois pas, sauf que si je vois parfois des choses mais c’est trop minime. Vraiment trop, mais est ce qu’il donne tout et pour lui c’est vraiment un effort ou est ce qu’il en se foule pas vraiment?
Kriss

Message par Kriss »

Ça il n'y a que toi qui peux le savoir Anaiis. Je ne le connais pas, déjà que c'est difficile (voir impossible) de juger les gens que tu connais bien alors les autres c'est compliqué.
Il faut que tu te bases sur ton ressenti. Mais surtout pas sur un ressentit trop émotif. Si tu me dis que ça fait un an que tu es malheureuse au quotidien ok. Si c'est les montagnes russes avec lui soit en heureuse tu te ferais ch*** avec un mec trop simple a vivre 😋. Du moment qu'en regardant dans le rétro tu y retrouves des bons moments en majorité c'est le principal je trouve.
Répondre