Quelles sont vos Peurs ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Pisaure
Quelles sont vos Peurs ?
Peur de la haine
Peur de la violence des Hommes
Peur que mes enfants souffrent
Peur d'être frappée, violée
Peur de souffrir de plus en plus
Peur de devenir démente ou folle
Peur de dépendre d'un tiers
Peur de ne pas pouvoir mettre fin à mes jours quand ma vie ne sera plus supportable
Peur de la violence des Hommes
Peur que mes enfants souffrent
Peur d'être frappée, violée
Peur de souffrir de plus en plus
Peur de devenir démente ou folle
Peur de dépendre d'un tiers
Peur de ne pas pouvoir mettre fin à mes jours quand ma vie ne sera plus supportable
- Sasha
Quelles sont vos Peurs ?
J’ai peur de tellement de choses que je peux même pas en faire la liste
- lodiz
- Captain Kirk
Quelles sont vos Peurs ?
ma pire peur: "décevoir ma femme"... bien supérieur à ma peur des avions ou de la maladie... La souffrance aussi, ce'st terrible la souffrance mentale ou physique quand on a pas de quoi s'abrutir al tête ou le corps.
Oh je suis retombé sur mes peurs de 2010 au début de ce post... Je vais mieux je pense la liste est plus courte
Mais 'lavion est revenu, je leprenais plus à l'épqoeu je pense, plus on affronte moins on a peur souvent
Oh je suis retombé sur mes peurs de 2010 au début de ce post... Je vais mieux je pense la liste est plus courte

- Ricola
Quelles sont vos Peurs ?
Peur d'être malade et peur de mourir... 
Bonjour bonjour, je suis arrivé tout à l'heure sur le forum, j'ai fait ma présentation mais un modérateur doit la valider. ^^

Bonjour bonjour, je suis arrivé tout à l'heure sur le forum, j'ai fait ma présentation mais un modérateur doit la valider. ^^
- Kayaka
Quelles sont vos Peurs ?
~ des serpents
~ la mort & les fantômes
~ le suicide de connaissances
~ ne pas réaliser à atteindre mes objectifs de vies
~ l’isolement subie
~ la mort & les fantômes
~ le suicide de connaissances
~ ne pas réaliser à atteindre mes objectifs de vies
~ l’isolement subie
- Sébastien91
Quelles sont vos Peurs ?
Bonsoir,
Une peur bleue de l'enfer.
Ça me fait des crises où je suis complètement tétanisé, et je me met dans le lit sous la couette jusqu'à ce que ça passe
Une peur bleue de l'enfer.
Ça me fait des crises où je suis complètement tétanisé, et je me met dans le lit sous la couette jusqu'à ce que ça passe

Quelles sont vos Peurs ?
bonsoir Sébastien, si tu es croyant, quelque soient tes mauvaises actions, le cas échéant, tu sais qu'il y a la pardon. un Dieu sans pardon ne mérite pas d'être célébré. je ne suis pas croyante mais je crois au pardon, même entre humains et surtout je ne supporte pas la vengeance.
Quelles sont vos Peurs ?
je suis plus sujette aux angoisses qu'aux peurs. mais j'ai peur de perdre mon mari avant moi, de rester seule au monde, de ne plus le voir, lui parler. j'ai aussi peur de ne plus résister a l'envie de me suicider et de mettre mon mari dans la même situation. je ne suis pas riche mais j'ai très peur de devenir vraiment pauvre et perdre le peu que nous avons mis tant de temps a avoir.
- Nadine1
Quelles sont vos Peurs ?
Les araignées, mais ça semble s'atténuer ces derniers mois
- Antonio
- Gruyère
Quelles sont vos Peurs ?
Les araignées, peu importe leur taille.
Les eaux profondes, aussi.
Les eaux profondes, aussi.

- Antonio
- Gruyère
Quelles sont vos Peurs ?
Près de la moitié des guerres se déroulent en Afrique, si ça peut te rassurer.
En Occident, les relations entre grandes puissances sont certes tendues, mais la dissuasion nucléaire continue de jouer un rôle stabilisateur. L'existence de l'arme nucléaire incite paradoxalement les grandes puissances à éviter des confrontations directes.
C'est en partie ce qui a permis d'éviter une guerre mondiale depuis 1945.

En Occident, les relations entre grandes puissances sont certes tendues, mais la dissuasion nucléaire continue de jouer un rôle stabilisateur. L'existence de l'arme nucléaire incite paradoxalement les grandes puissances à éviter des confrontations directes.
C'est en partie ce qui a permis d'éviter une guerre mondiale depuis 1945.
Quelles sont vos Peurs ?
tu es bien optimiste. il y a la guerre entre la Russie et l'Ukraine, Trump qui s'en mêle.
Israël en guerre contre la Palestine et le Liban et encore ailleurs.
la Chine et la Corée qui s'éxitent.....
non je ne suis pas rassurée. je n'ai pas peur de mourir mais de vivre une période horrible avec beaucoup de victimes civiles.
Israël en guerre contre la Palestine et le Liban et encore ailleurs.
la Chine et la Corée qui s'éxitent.....
non je ne suis pas rassurée. je n'ai pas peur de mourir mais de vivre une période horrible avec beaucoup de victimes civiles.
- Antonio
- Gruyère
Quelles sont vos Peurs ?
L'influence de l'élection de Trump sur la guerre russo-ukrainienne dépendra largement des actions concrètes qu'il entreprendra une fois en fonction. Ses déclarations laissent entrevoir une volonté de résoudre le conflit. Le pire qui puisse arriver est que la Russie ne veuille pas rendre les territoires qu'elle a déjà annexés.
Concernant la situation au Moyen-Orient, la communauté internationale est bien consciente des risques et veille à éviter une escalade généralisée. L'implication de l'ONU, des États-Unis et de l'Union européenne contribue à réduire la probabilité que le conflit s'étende ou se transforme en une guerre de grande ampleur.
Bien sûr, c'est terrible pour ceux qui vivent dans ces pays, mais nous ne pouvons pas nous inquiéter pour tous les pays du monde. Il y a le Yémen, l'Afghanistan, la Birmanie, le Soudan, la Syrie, et bien d'autres, qui ont tous aussi des conflits internes.
Le mieux est de ne pas trop regarder les journaux, la télévision, et les médias en général. On ne peut rien y faire.
Concernant la situation au Moyen-Orient, la communauté internationale est bien consciente des risques et veille à éviter une escalade généralisée. L'implication de l'ONU, des États-Unis et de l'Union européenne contribue à réduire la probabilité que le conflit s'étende ou se transforme en une guerre de grande ampleur.
Bien sûr, c'est terrible pour ceux qui vivent dans ces pays, mais nous ne pouvons pas nous inquiéter pour tous les pays du monde. Il y a le Yémen, l'Afghanistan, la Birmanie, le Soudan, la Syrie, et bien d'autres, qui ont tous aussi des conflits internes.
Le mieux est de ne pas trop regarder les journaux, la télévision, et les médias en général. On ne peut rien y faire.

Quelles sont vos Peurs ?
oui mais je ne supporte pas que des gens souffrent de la guerre et de la faim en 2024.
et je ne suis vraiment pas sure que la guerre n'arrive pas chez nous...
je ne regarde pas les journaux ni la télé mais je ne veut pas faire l'autruche.
et je ne suis pas sure que l'on ne puisse rien faire, mais seul non, c'est sur !!!
et je ne suis vraiment pas sure que la guerre n'arrive pas chez nous...
je ne regarde pas les journaux ni la télé mais je ne veut pas faire l'autruche.
et je ne suis pas sure que l'on ne puisse rien faire, mais seul non, c'est sur !!!
- Antonio
- Gruyère
Quelles sont vos Peurs ?
Je comprends ce que tu ressens. C'est difficile de rester indifférent face à la souffrance dans le monde, surtout quand on sent que tout ça pourrait un jour nous toucher de plus près. C'est aussi frustrant de ne pas savoir exactement comment agir.
Ne pas regarder les infos tout en voulant rester informé, c'est un équilibre compliqué à trouver, mais tu fais déjà preuve d'une vraie conscience en refusant de fermer les yeux.
On ne peut pas tout changer seul, mais les petites actions peuvent avoir un impact si elles sont collectives.
Ne pas regarder les infos tout en voulant rester informé, c'est un équilibre compliqué à trouver, mais tu fais déjà preuve d'une vraie conscience en refusant de fermer les yeux.
On ne peut pas tout changer seul, mais les petites actions peuvent avoir un impact si elles sont collectives.

- Antonio
- Gruyère
Quelles sont vos Peurs ?
Et comme petite action, j'ai décidé de m'enrôler comme volontaire dans l'armée ukrainienne pour mettre fin à cette guerre.
Pour les âmes sensibles, ne regardez pas cette vidéo, c'est un massacre de civils russes dans le jeu vidéo Call of Duty.
C'est d'ailleurs l'une de mes peurs ; qu'il y ait une attaque terroriste dans un aéroport (je prends souvent l'avion). Il y a tellement de gens regroupés dans un seul et même endroit que ça me paraît terriblement facile de commettre une fusillade de masse...

Pour les âmes sensibles, ne regardez pas cette vidéo, c'est un massacre de civils russes dans le jeu vidéo Call of Duty.

Spoiler
- Sarah684
Quelles sont vos Peurs ?
Peur de me faire agresser. Peur de rencontrer quelqu'un comme mon père qui nous a fait beaucoup de mal.
Quelles sont vos Peurs ?
ma plus grande peur, si je réfléchis bien, c'est de mourir sans jamais avoir connu, le grand bonheur, la joie, la reconnaissance et de n'avoir jamais été entourée de gens bienveillants. une vie perdue quoi....
-